Abby SOFFER

Née le 16 Mai 1980

 aime la vie et croque son quotidien avec délice

Mère de famille dévouée et aimante, elle gère également de front un travail et sa passion pour l’écriture, s’en délectant autant que ses lecteurs. Son envie de faire ressentir tous les panels d’émotions existants est l’un de ses objectifs prioritaires lorsqu’elle couche les mots sur le papier, afin que l’histoire y prenne tout son sens.

Ces livres

- Chrismas Crush (avec Caroline TILLMAN)

- Love in Dream (4 tomes)

Chrismas Crush

Chez Something Else Editions

Synopsis

Et si le voeu secret d'un enfant à Noël pouvait changer des vies ?

 

La plupart d'entre nous perçoit les fêtes de fin d'année comme un moment de joie et de partage, peuplé de boules, de guirlandes et de lumières. À Cambery, petite ville du Michigan, les choses ne se passent pas toujours de cette façon.

 

Pour la jeune Shirley d'à peine six ans, la magie s'éteint peu à peu. Dans une dernière supplique, elle demande au père noël de redonner à son papa une raison de sourire.

 

Et quand le bonhomme au costume rouge décide d'exaucer son souhait, il leur fait croiser la route de Madame "Mégère", pas vraiment disposée à faire fondre le coeur de Monsieur "Iceberg".

 

Laisserez-vous cette drôle de brise vous emporter ? Qui sait, vous pourriez connaître un fameux "Christmas Crush" 

L'avis de Labelise :

Une magnifique histoire de Noël co-écris comme j'aime avec une entré en matière douce avec pour la suite de très belle montagne russe.
Un mélange parfait une lecture fluide qui se lis super bien et qui nous donne le sourire et une belle histoire d'amour confortablement installé sous une couette, on en redemande a lire sans hésiter.
Auteurs géniaux tant dans leur personnalité que dans les ouvrages.
Quand on dit que les opposer s'attire en voilà un extrait ainsi que l'amour vache.
Livre à recommandé et à lire

NOTE : 4/5

Love in Dream 

Tome 1 : connexion

Chez Something Else Editions

Synopsis

Quand le hasard s'amuse avec le destin, cela conduit à une rencontre improbable...
Jadde a laissé s'envoler cinq ans de sa vie et lutte pour se remettre sur les rails tandis qu'à l'autre bout du monde, Braden, jeune chef d'entreprise à qui tout réussit, est amoureux fou d'une chimère.
Rien ne les prédestine à se rencontrer, pourtant tant de choses les lient sans qu'ils ne le sachent. Mais quand la vie nous offre une seconde chance, il faut s'attendre à ce qu'il y ait un prix à payer...

L'avis  :

....

NOTE : /5

Love in Dream 

Tome 2 : désillusion

Chez Something Else Editions

Synopsis

Pour retrouver la lumière, il faut parfois se perdre dans l’obscurité, et composer avec les nuances de gris.

En s’unissant, Braden et Jadde ont déchaîné les fantômes du passé.

Maintenant, pour ne pas en subir les conséquences, ils vont devoir faire front ensemble, alors que le sort s'acharne à les meurtrir...

Si le hasard et la destinée s’entremêlent, jusqu’où leur inconscient est-il prêt à aller pour les protéger ?

L'avis  :

....

NOTE : /5

Love in Dream 

Tome 3 : détonation

Chez Something Else Editions

Synopsis

Réapprendre à vivre après un deuil est bien plus complexe qu’il n’y paraît. C’est d’autant plus vrai lorsque l’homme qui nous fait vibrer, nous attire pour des raisons aussi troublantes qu’improbables. Pourtant c’est exactement ce qu’entreprend Jadde, sous l’œil perfide d’une menace à peine voilée. De son côté, Braden son amant, se trouve pris dans un engrenage où ses fantasmes délibèrent avec sa réalité.

Alors que leur univers est en train de s’effondrer, comment vont-ils parvenir à sauver le lien incontrôlable et étrange qui les unit ?

L'avis  :

L'avis  :

NOTE : /5

Love in Dream 

Tome 4 : Résurrection

Chez Something Else Editions

Synopsis

Quand la mort frappe, elle ravage tout et ne laisse dans son sillage que des champs de ruines dévastés et stériles.
Pourtant la vie est capable de reprendre racines n'importe où, même lorsque le terrain de la renaissance est guidé par un besoin dévastateur de vengeance. 
Même si elle le refuse, pour ressusciter, elle a besoin de lui. Seulement, elle ne peut pas se permettre de le laisser approcher, au risque de voir l'amour se mettre en travers de sa vendette et l'obliger à faire un choix impossible : 
Sacrifier le seul homme qu'elle n'a jamais aimé et faire face à ses démons, ou tout laisser derrière elle et se perdre... 
À quel point est-elle déterminée à faire payer son bourreau ?

L'avis  :

....

NOTE : /5

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png