Camille REVLANN

Camille Revlann est une jeune femme de 36 ans, pétillante et pleine de vie, mariée et maman de quatre enfants. Sa première passion et son goût pour la lecture lui ont permis d'en découvrir une pour l’écriture, entre les biberons et les couches culottes.

 

Elle croque la vie à pleines dents et profite de chaque instant sans penser au lendemain.

Ces livres

- Passions sanglantes 

Passions sanglantes  

Chez Elixyria

Synopsis :

Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d’une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal.

 

Mais lorsqu’une série de meurtres d'une rare violence s’abat sur la ville, la psychose et l'angoisse s'emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur… ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ?

 

Va-t-elle réussir à lui résister, à l'arrêter sans y laisser son âme ?

 

L'érotisme, sous une atmosphère de thriller...

L'avis de Labelise :

Une première pour moi et pas déçue du tout !

 

Ce thriller érotique m'a transporté du début à la fin. J'ai adoré ce mélange de désir, de peur, d'attirance sur ce fond d'enquête policière.

Clémentine notre flic a une vie sentimentale tranquille avec sa compagne Cristal. Mais celle ci dérape le temps d’une soirée. Avec son désir hardant pour un étrange inconnu qui la hante nuit et jour, elle ne sait plus vraiment ou elle en est et surtout elle a peur que celui-ci ne soit le fameux tueur en série.

Une alternance de passage de l’héroïne au criminel nous maintiens en haleine et nous fait nous poser mille questions.

L'auteure nous plonge directement dans le cœur de l'affaire,et mon dieu quelle affaire.

Elle nous prend aux tripes et nous épargne rien.Elle nous montre tout ce que les victimes ont subit.

Je découvre la plume de Camille Revlann avec ce premier roman et je n'ai vraiment pas été déçue. Sa plume est fluide, sans fausse note et nous plonge dans la pire version de l'être humain et nous tient en haleine jusqu'à la révélation finale.

Merci Camille Réveillon et Elyxiria pour ce moment livresque qui m'a fait dresser les poils des bras à plusieurs reprises et avec une fin inattendue.

NOTE : 3.5/5

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png