Lauburu

Tome 1 : la croix du destin

Chez Something Else Editions

Synopsis

Elaia a toujours su qu'elle avait été adoptée, ce qui ne l'a jamais empêché de considérer ses parents comme sa vrai famille. Hélas, tout bascule pour cette jeune anglaise lorsque le jour de jour de ses 16 ans, elle ouvre la courrier de sa mère biologique et apprend ses véritables origines. Commence alors un long périple en France où elle se rend pour mieux comprendre qui elle est réellement.

Dans un monde où humains côtoient sans le savoir sorcières, lutins et autres créatures, la jeune fille ne tarde pas à faire sa rencontre.

Il l'imagine depuis longtemps, tandis qu'elle ignore tout de sa naissance.

Leurs destins sont liés et ensemble, ils devront réécrire l'avenir .... 

L'avis de Pam Pam

J'ai été envoûté par l'histoire d'Elaia qui se retrouve du jour au lendemain dans une partie de sa vie qu'elle ignorait totalement. J'ai suivie avec attention l'évolution de ces pouvoirs et de son amour pour Joan. 

J'attend avec impatience le deuxième tome pouvoir savoir s'ils arriveront à survivre et contrer les adeptes de la magie noire.  

Lauburu

Tome 2 : la croix des mensonges

Chez Something Else Editions

Synopsis

Elaia sait maintenant qui elle est vraiment : une sorcière au pouvoir grandissant et l'une des deux Elus.

Pourtant, elle n’est pas sereine pour autant. Elle n’arrive plus à faire confiance à sa mère qui lui a menti tant d’années, et Beltza tente encore de la convaincre qu’elle se trompe.

Et pourquoi ne cesse-t-elle d’entendre ces voix qui proviennent du mur de la ferme ?

Au moins, maintenant, elle n’est plus seule. Ses sœurs, son petit génie et surtout Joan, le deuxième Élu, sont là pour elle.

Ils forment une famille cherchant son nouvel équilibre.

Enfin, c'était sans compter sur l’apparition d’un mal nouveau qu’ils croyaient pourtant avoir tué dans l’œuf...

L'avis de Pam Pam

J'ai encore plus apprécié ce deuxième tome. On avance dans l'histoire et on apprend qu'Elaia n'était pas au bout de ses surprises dans les mensonges de sa famille. 

De plus, l'un des personnes qu'on prenait pour un ennemi dans le premier tome s'avère être plus proche d'Elaia que prévu. 

J'attend le troisième tome avec impatience pour découvrir la réaction de Joan et ses cousins après la lettre écrite par Iban 

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png