Sous ton envoûtement

Chez Livresque Editions

Synopsis :

Etudiant, j’ai une vie assez banale rythmée par mes cours et mon emploi à mi-temps. Une routine terne, insipide et sans la moindre vie sentimentale… Jusqu’au jour où…

Morgan, jeune homme mystérieux et terriblement séduisant décide de revenir à Isla et s’empare de mon cœur.

Je découvre par son biais l’existence d’un monde inconnu pour les humains, m’entraînant aux confins des océans et bouleversant mon quotidien.

Je m’appelle Maël et je n’imaginais pas qu’en rencontrant l’homme de ma vie, cette dernière allait changer du tout au tout…

L'avis de Labelise :

Chronique Sous ton envoûtement

de Thibault Beneythou

Je tenais à remercier Thibault Beneythou et Livresque Editions de m’avoir confié son livre Sous ton envoûtement sortie le 31/10/2018.

L’histoire de ce roman se passe dans la ville côtière d’Isla.

Maël est un étudiant de 19 ans qui prépare un BTS Désigner graphiste. En parallèle, il travaille dans un restaurant à mi-temps afin de payer ses études. Il a un chat prénommé Soprano.
Morgan est un jeune homme de 25 ans aux yeux azurs et aux cheveux courts et brun. Il travaille dans une imprimerie. Il revient vivre dans la petite ville d’Isla. Il a un tatouage sur son avant bras avec l’ébauche d’une vague.
Dès leur première rencontre Maël est attiré par Morgan mais il a l’impression que celui-ci lui cache quelque chose. Il se confit alors à sa meilleure amie Soline qui est aussi sa confidente.


Quel terrible secret cache Morgan ?


L’amour qu’éprouve Maël et Morgan survivra t’il quand le secret de ce dernier sera révélé !


J’ai adoré lire ce livre. C’est mon premier roman MM. Je l’ai lu d’une seule traite. Je ne l’ai pas lâché du début à la fin. Ce que j’ai apprécié c’est la description des 2 mondes différents d’où viennent les personnages principaux (le monde terrestre et le monde sous marin). Ce roman est un petit coup de cœur car l’histoire est pleine de douceur et elle véhicule un joli message.


Je vous recommande à 100 % ce livre.

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png