Dark Face 

Chez Something Else Edition

Synopsis :

Ce sont les meilleurs amis du monde, ils se connaissent depuis qu'ils ont cinq ans. Les années passent mais leur amitié persiste. Quinze ans plus tard, ils sont toujours aussi proches, voire plus que jamais.

 

Malheureusement, le passé de Dylan va resurgir sous la forme d'Anton, son ancien meilleur ami. Anya va se retrouver au centre de leur histoire, ne s'imaginant pas un instant dans quoi elle va s'embarquer.

 

Quatre ans plus tôt, il lui a tout pris, il compte bien lui montrer qu'il n'a pas oublié...

L'avis de Labelise :

J'ai adoré aimé kiffé une magnifique histoire avec 2 héros formidables (Anya et Dylan).

 

Un nouveau coup de cœur pour cette romance avec un peu de dark, avec des personnages au fort caractère qui se connaissent depuis l’âge de cinq ans, mais le passé de Dylan va resurgir sous les traits d’Anton et Anya va se retrouver entre eux deux. Malgré tout cela leur amitié va résister, les faire souffrir et enfin Dylan va s’avouer à lui même qu’il est tombé amoureux de sa meilleure amie, l’Amour avec un grand A!!!

 

Dans ce livre, j’ai rencontrée tout les ingrédients qui sont pour moi essentiel à une bonne lecture. Je ne pouvais pas anticiper la suite de l’histoire, le caractère d’Anya rythme le récit à merveille (il ressemble étrangement à celui de sa mère Katlyn découvert dans Angel Face) sans impression de trop, mais par dessus tout j’ai adorée voir l’évolution des sentiments de Dylan et Anya au fil des pages, Je n’ai qu’un conseil à vous donner foncer lire cette superbe romance…..

 

La plume de Coralie Chamand est toujours aussi fluide, moderne, rythmée et elle nous emmène toujours avec beaucoup de facilité dans son roman… et nous fait aimer ses personnages dont on se sent rapidement proche.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png