Game Lover  

Un milliardaire à tout prix 

Chez Elixyria

Synopsis :

Objectif numéro 1 : Maigrir.

Objectif numéro 2 : Oublier les hommes qui l'ont fait souffrir.

Objectif numéro 3 : Vivre un conte de fées.

 

Après de nombreuses désillusions sentimentales, Lucie compte bien se reprendre en main. À bientôt vingt-cinq ans, elle est toujours célibataire et rêve secrètement du prince charmant.

Un jour, son amie Céline tombe sur un article un peu spécial. Un milliardaire fait une étonnante proposition aux femmes du monde entier : en échange d’un don pour son association, il offrira à l’une d’elles un week-end à New York en sa compagnie.

À contrecœur, poussée par son amie, Lucie se résout à participer à ce jeu qu’elle trouve stupide.

 

Ainsi va débuter la plus incroyable des histoires. Mais que cherche à obtenir le riche, charismatique et mystérieux Henry Davin ? Et jusqu'où un simple don peut-il vous mener ?

Notre avis :

Le coup de cœur de Labelise et Pam-Pam

 

Tout le long de sa jeunesse Lucie a subi le harcèlement de ses camarades de classe.

Aujourd’hui, elle est bien différente. Elle ne se laisse plus faire.

Quand Henry Davin poste une annonce sur internet, l'idée de faire un don contre un dîner avec lui le soir du réveillon de Nouvel An ne l’enchante guère, elle y répond sans vraiment y croire. Elle va même jusqu’à ajouter dans son message, une répartie qui devrait le tenir à distance. Pourtant, c'est par cela, qu'il la choisira elle et non une autre.

Au fil des pages, nous allons en apprendre davantage sur le passé de Henry et de Lucie. Au fond, sont-ils si différents ? Ils ne viennent pas du même milieu, mais est-ce une raison pour renoncer à l'amour ? Parviendront-ils à se faire confiance mutuellement ? Ce roman nous a souvent fait sourire, mais il nous a également émue  jusqu’à avoir les larmes aux yeux au moment de la mort de Josette.

L’auteur Ilana LEMMANSKY a une belle plume qui est addictive et qui nous transporte, elle nous tourmente et nous tient en haleine, nous avons eu beaucoup de peine pour nos héros qui nous ont tiré plus d’une fois les larmes aux yeux. L’auteur nous a pris aux tripes par son histoire, nous avons été révoltée et nous avons été plongée dedans du début à la fin ! Il se lit bien et on ne peut pas le lâcher, on veut savoir comment ça va se finir. Nous avons pesté contre Henry plus d’une fois mais quel final !

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png