The Lion 

Chez Elixyria

Synopsis :

Alana est une jeune femme courageuse et pleine d'ambition. Elle a quitté sa famille et son pays pour sa passion : protéger la vie des animaux sauvages... Ses études l’ont conduite en Afrique, au cœur d’une réserve naturelle où le lion tente de rester roi. Traverser la brousse pour soigner les blessures d’une girafe ou d’un léopard, quoi de mieux pour exciter la vie d’une aventurière ?

 

Pourtant, tous ne partagent pas cette vision du monde. Des braconniers, avides de vengeance, sont déterminés à éliminer cet obstacle qu’elle représente pour eux.

 

Et pour couronner le tout, la voilà entraînée dans un jeu tout aussi dangereux avec Aaron, dont elle ignore tout, sauf son aversion pour les animaux et la chaleur qui règne ici…

 

Mais un orage sur ces terres n’est-il pas toujours providentiel ?

L'avis Labelise :

Une superbe histoire qui change des autres 🦁

 

Une histoire qui change un peu des autres, de la romance pure et dure…

Alana est une jeune femme épanouie professionnellement depuis qu’elle a tout plaqué, sa vie en France, ses parents et ses amis. Il ne manque plus qu’un homme à son bonheur.

Son patron et ami Christian revient la voir de temps en temps, mais cette fois là, il n’est pas seul, son neveu Aaron l’accompagne.

Il est sexy, mystérieux mais aussi très froid et arrogant, il se fiche complètement des animaux, on se demande d’ailleurs pourquoi il est là.

Si on s’attend à une simple romance et bien vous serez surprises…derrière la rencontre de ce couple et ces mystères, se cachent une vraie lutte contre le braconnage, le trafic d’animaux et de vraies menaces.

Une très belle histoire d’amour et de remise en question, comme quoi les apparences sont parfois trompeuses…il faut parfois creuser derrière la carapace qu’on peut se construire.

C'est une plume fluide que nous présente l'auteur Jess DogStar. De l'intrigue mêlée aux rires et pleurs, la peur pour l'héroïne et tout aussi présente.

Bref , un roman fabuleux qui m’a époustoufler , un roman qui change ! Je conseille de lire cette histoire incroyable .

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png