Entre Nous 

Tome 1 : Indomptable

Chez Something Else Editions

Synopsis :

Toutes les femmes rêvent du grand amour, d'un homme sur qui elles peuvent compter, de bras où se réfugier, mais pas Nella. Non, elle est persuadée d'être assez forte pour tout affronter toute seule. Elle ne fait pas confiance aux hommes et n'en laissera aucun ravir son coeur. Pourtant, un séjour en Ardèche auprès de ses amis pourrait ébranler ses certitudes. Parmi eux, il y a Brice, devenu footballeur professionnel, avec qui elle a noué une amitié explosive durant l'enfance. Et ce dernier est bien décidé à briser les défenses qu'elle a forgées...

L'avis de Labelise  :

Explosif, à lire absolument !

 

Quand le feu et la glace se rencontrent.. Cela nous donne une romance passionnée entre Bruce, un footballeur diablement sexy avec un égo surdimensionné et Nella, une jeune éditrice au cœur de glace et au tempérament bien trempé. Ils se connaissent depuis qu’ils sont jeunes mais c’est lors d’une semaine en Ardèche, pour le mariage de leurs amis, que leur relation va prendre un nouveau tournant.

 

J’ai aimé ce roman et je remercie encore une fois Something Else Editions. Nella est une jeune femme moderne comme on les aime : forte, indépendante et qui a les épaules assez larges pour mener ses combats seule. Elle s’est forgée une carapace suite à un drame vécu dans sa jeunesse et qui l’a rendue méfiante vis-à-vis de l’amour. A la suite de ce moment terrible, elle a grandi avec sa grand-mère Nana et son frère, qui est maintenant dans l’armée.

 

Sa relation singulière avec Brice est touchante car ce dernier va tout mettre en œuvre pour la rassurer et la conquérir. Je ne veux pas tout vous dévoiler mais ce que je peux vous dire, c’est que ce livre vous embarquera dans une farandole d’émotions qui ne peuvent pas vous laisser insensible. En arrivant à la fin, on n’a qu’une hâte, découvrir la suite des aventures de Nella et Brice !

 

Julie Carpi a une très belle écriture, elle nous fait rêver avec des phrases bien tournés et elle arrive à nous émouvoir avec son héroïne torturé mais également à nous attendrir avec son héros qui en réalité cache sa vrai personnalité derrière son masque d'arrogance.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png