Broken mind 

Chez Elixyria

Synopsis :

Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?
Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.… Lorsque la Romance s’invite en Enfer !

L'avis de Labelise :

Une véritable pépite…

 

J'ai adoré ce livre!

Au début, j'ai été très émue par la personnalité d’Eva. J'ai été remué car la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs.

 

Éva, Fleur, 21 ans est une jeune femme qui survit depuis la disparition de ses parents. Elle est strip-teaseuse au Loup Blanc, c'est surtout pour la danse, sa passion et payer les factures. Elle se réserve pour le grand amour, elle est très fleur bleue, et douce.

Alexandre Laroche est un homme riche et arrogant, qui pense ne pas pouvoir offrir à une femme autre chose que du sexe. Il a deux facettes dans sa personnalité, l'homme froid et distant, et de l'autre un homme attentionné et tendre.

Eva va se sentir déstabilisée par ses propres sentiments à son égard car même si elle l'aime, lui ne lui donne aucun espoir en retour. Elle va le perdre et survient alors une tragédie lors de son anniversaire et lui seul arrivera à l'aider mais en s’effaçant de sa vie.

 

Se sentant meurtrie et trahie, Eva essaie de sortir sa tête de l'eau en travaillant dans un bar comme serveuse. Là où elle va rencontrer pour la deuxième fois Raphaël, sans savoir qu’il s’agit du frère d’Alex, lui aussi est beau gosse mais si tendre et affectueux envers elle. Il va lui faire retrouver le sourire et pleins de sensations qui vont la transporter une nouvelle fois mais le visage d’Alex est toujours présent dans l'esprit et dans le cœur d’Eva.

 

Une histoire qui décrit parfaitement les affres de la vie, la fragilité de l'âme, la difficulté des rapports humains et surtout, la force de l'amour.

 

La plume de l'auteure est fluide, facile à lire et avec une légère touche d'humour par endroit. Le rythme est très soutenu, aucun répit pour les personnages et le lecteur. Les péripéties s’enchaînent parfois avec sobriété et d'autres avec complexité.

 

Merci L.S. Ange pour ton récit, tu m'a charmée et je suis conquise par ta plume,si fine et délicate à la fois. Pour moi, c'est la première fois que je lisais une de tes œuvres et j'en suis enchantée. Je compte bien lire d'autres ouvrages.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png