Si proche de lui

Aimer au-delà des apparences

Chez Rebelle

Synopsis :

Parfois, il vaudrait mieux réfléchir à deux fois avant d'agir à la légère ...

Moi c'est Sonia Moonstar, apprentie sorcière et adepte des galères en tout genre. Suite à une rupture douloureuse, j'ai utilisé la magie pour me transformer en chat. Jolie boulette : une heure sous forme féline aura suffi à faire de moi la victime des pires infortunes ! La bonne nouvelle, c'est qu'un jeune homme est venu m'arracher aux griffes de la rue. La mauvaise, c'est que mon preux chevalier en baskets ne fait qu'un avec le garçon infréquentable que jai éconduit ua lycée. 

Coincée dans la peau d'un chat durant ma convalescence, me voià contrainte de partager le quotidien de mon hôte qui ignore l'identité réelle de sa nouvelle et malicieuse pensionnaire. Manque de bol, je découvre par la même occasion les dangers qui le guettent ...

Et si l'ange gardien de Benjamin avait troqué ses plumes contre une fourrure angora ? 

L'avis de Pam-Pam :

Après une journée horrible au lycée, Sonia une jeune sorcière décide de se transformer en chat et de s'enfuir de chez elle. Ce n'était vraiment pas sa meilleure idée puise qu'elle se retrouve vite en danger. Elle fut sauver par Benjamin, un camarade du lycée qui à vraiment une très mauvaise réputation. De plus Sonia avait refusé son invitation à boire un verre quelques heures plutôt car elle a peur de Benjamin.

Cependant, Benjamin va prendre soin d'elle sous sa forme félin. Malgré tout le danger rode autour de celui-ci et Sonia fera tout pour le sauver. Le temps passé auprès de son hôte lui fera découvrir sa vrai personnalité qui se trouve être très différente de celle qu'il montre au lycée.

 

J'ai vraiment beaucoup apprécier lire ce livre. Il est très bien écrit et l'histoire est pleine de rebondissement. Je n'ai pas réussi à lâcher le roman avant de l'avoir terminé. 

Le fantastique est présent mais seulement dans le fond de l'histoire car Sonia est sorcière et habite à Salem. Je pense que même les personnes qui n'aiment ce genre apprécieront néanmoins le livre.

A travers ce roman, l'auteur nous démontre qu'il ne faut pas se fier aux apparences qui sont souvent trompeuses. 

Je vous conseil ce livre qui est parfait pour les ados et les plus grands.

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png