Sombres tentations

Tome 1 : Résistance 

Chez Elixyria

Synopsis :

Depuis la mort de ses parents, deux ans plus tôt, Anthéa enchaîne les ruptures sentimentales. Son seul réconfort se résume à son meilleur ami Eder, toujours présent pour elle.

Pourtant, depuis quelques semaines, l'apparition d'un homme, beau et ténébreux, dans son miroir, hante ses rêves. Ainsi la comble-t-il de plaisir au point qu'elle songe sans cesse à leurs étranges et sensuelles étreintes.

Quand Anthéa rencontre l'objet de tous ses désirs, elle ne décèle pas le mal qui se cache en lui : Azraël, l'ange de la mort. Quelles sont les raisons de son intrusion dans sa vie ? Quels secrets dissimule-t-il ?

L'avis de Labelise :

C’est l’histoire d’Anthéa une jeune femme de 23 ans déprimée qui enchaîne les ruptures et qui n’arrive pas à trouver un emploi stable.

Un jour, elle fait une étrange découverte. Lorsqu’elle se regarde dans le miroir de sa salle de bain, une silhouette masculine très séduisante apparaît.

A chaque fois qu’elle aperçoit ce reflet, Anthéa sent sa libido se réveillée. Cet homme qu’elle ne connaît pas va également s’insinuer dans ses rêves. Qui est il ? Que lui veut il ?

Et c’est à ce moment bien précis qu’Azrael qui n’est autre que l’ange de la mort fait son apparition.

Après la perte d’un énième travail, Anthéa va faire la connaissance de Raphaël qui n’est autre que son père biologique. Celui ci va lui faire des révélations sur sa naissance.

Anthéa va tomber sous le charme qu'Azrael mais c’est amour là est interdit.

Que va t’elle faire ? Elle va pouvoir compter sur l’aide de son meilleur ami Eder.

Anthéa est promise à un destin qu’elle refuse entièrement. Elle veut à tout pris vivre son amour impossible avec Azrael son âme sœur.

Les personnages de cette histoire vont devoir affronter les ténèbres en étant réfractaire à toutes les tentations.

Le tome 1 de cette histoire se termine sur un terrible choix important pour lequel les héros vont devoir affronter la colère d’une personne malfaisante qui n’est autre que Lucifer.

J’ai été charmée par cette histoire mystérieuse, sensuelle et envoûtante à la fois. Ce qui m’a le plus plu, c’est que celle ci est dominée par une toile sombre où se mêle un côté érotique et un côté fantastique.

La plume de l’auteure Leona Brown est à la fois fluide et légère. Elle nous fait voyager à la fois dans le monde de la lumière et dans celui de la noirceure.

J’ai hâte de découvrir le Tome 2 afin de savoir quelle tournure va prendre la suite des aventures d’Anthéa et Azrael.

Sombres tentations

Tome 2 : Capitulation  

Chez Elixyria

Synopsis :

Anthéa a gagné une première bataille contre Lucifer, mais l’affrontement contre les ténèbres si attractives est loin d’être terminé. Et alors que la vie auprès d’Azraël s’avère merveilleuse, un événement tragique va bouleverser l’univers déjà fragile d’Anthéa. Ainsi son existence va-t-elle prendre une teinte plus sombre encore.

 

Quelle sera sa destinée, sa place ici-bas, sa véritable mission ?

 

Quel clan Azraël choisira-t-il ?

L'avis de Labelise :

Ce seconde tome est à la fois captivant, surprenant et addictif à la fois.

 

Notre héroïne Anthéa est désormais en sécurité et sereine car elle est mariée à l’homme qu’elle aime son âme sœur Azrael. Elle a aussi un travail qu’elle adore en compagnie de son meilleur ami Eder et elle est en train de faire connaissance avec son père biologique Raphaël.

 

Sa vie n’est pas de tout repos car elle lutte de toute ses forces pour ne pas succomber aux assauts de plus en plus fréquent de Lucifer. C’est à ce moment bien précis que Lilith fera son entrée pour chambouler sa vie. Comment gérera t’elle tout cela.

 

Anthéa se demande alors comment lutter contre quelqu’un dont on ne connaît rien c’est à dire ses points forts, ses faiblesses.

 

Elle pourra compter sur l’aide infaillible de ses proches et plus encore sur Azrael qui passera outre sa rancœur pour sauver la femme qu’il aime par dessus tout.

 

Dans ce tome, l’expression « Tomber pour mieux se relever » prend tout son sens car Anthéa en succombant à Lucifer et ainsi basculant de plus en plus vers les ténèbres va revenir plus forte que jamais pour sauver son amour avec Azrael.

 

La plume de Leona est voluptueuse et fluide, se lit très bien et vous embarque dans son monde plus que captivant. J’ai été conquise à la fois par l’originalité de l’histoire que par le caractère des personnages.

 

Et Waouh la fin de cette histoire n’est pas du tout celle dont je mettais imaginée dans ma tête elle est tout simplement splendide.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png