Run 

Chez Something Else Edition

Synopsis :

"Zone 89.2052.

Marnie, 16 ans, s'enfuit de sa prison après le meurtre de son protecteur. 

ne connaissant rien du monde extérieur, elle parvient quand même a s'abriter dans un camp de réfugiés où elle reprend peu à peu gout à la vie et foi en l'être-humain. 

Mais comment vivre l'esprit tranquille lorsque le danger rôde autour de nous ? Car elle le sait. La Compagnie fera tout pour la retrouver et anéantir ses congénères ...

L'ère des mutants est en marche."

Synopsis

"Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options.

Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l'explosion ou partir à la recherche de leurs semblables. Mais rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d'être vaincu ? 

Quelque soit leur choix, c'est un combat qui s'annonce ...

Certainement, le plus dur qu'ils aient vécu jusque-là. Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils vraiment libres un jour ? 

La révolution des mutants est en marche ..."

Synopsis :

Plus rien ne sera comme avant. Marnie, plus que tout autre, le sait parfaitement. 

Qu'est-elle au fond ? Une jeune femme normale avec des capacités différentes ou juste une sordide aberration ? L'Amour va-t-il la sauver ou au contraire la condamner ? 

Et si le monstre que nous devons combattre n'est finalement ni humain, ni mutant, mais caché à l'intérieur de notre subconscient ? 

Notre avis sur les trois premiers tomes

Nous sur-kiffons la saga RUN car nous aimons tous ce qui est en rapport avec le surnaturel, la fin du monde, les mutants ...

Les personnages principaux sont très attachants mais nous avons eu un gros coup de coeur : Team ANDY !!!

Nous aimons le fait d'avoir la vision de tous les personnages. 

L'auteur a une écriture très fluide, ce qui permet de lire les livres extrêmement vite. 

A chaque fin de tome, l'auteur s'amuse à nous laisser dans le suspense et notamment dans le tome 3 où là nous avons carrément envie de la taper. 

Chaque livre est génial et l'on sent que l'auteur a mis toutes ces tripes dans le troisième volet qui est plus sombre donc encore plus addictif. 

BREF ON ADORE !!!

Nous recommandons vivement cette saga néanmoins le troisième opus contient des scènes d'amour un peu hot (attention aux jeunes lecteurs)

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png