Ne t'arrête pas de vivre

Chez Something Else Edition

Synopsis :

Alain est marié à Florence qu’il aime par-dessus tout. Ensemble ils mènent une belle vie de famille avec leurs deux enfants. Mais alors qu’ils ont tout pour être heureux, le destin en a décidé autrement...

 

Anne est en couple depuis onze ans avec Sylvain. Ensemble ils ont un jeune garçon Théo. Tout pourrait être parfait si Sylvain n’avait pas ce côté sombre...

 

Le destin est fait de tout petits riens. Parfois les routes se croisent, s’emmêlent et finissent par ne faire qu’une.

 

Laissez-vous entraîner par ces deux couples que tout oppose...

L'avis de Labelise  :

Passionnant et émouvant

 

Deux couples que tout oppose. Leurs chemins vont se croiser et leurs destins vont se lier.

Malgré des vies différentes la douleur et la tristesse vont se propager au sein de ces deux couples que la vie ne va pas épargner.

Dans cette histoire, vous allez découvrir des personnages qui se tendent la main tout comme vous allez découvrir que devant une situation trop difficile des personnes que l'on croyait être des amis vont disparaître.

J’ai totalement adorée ce livre, il vous prend aux tripes comme jamais et il n’y a pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti.

On passe par plusieurs émotions tout au long de l'histoire, on ressent vraiment ce que les personnages vivent.

Cela bouleverse mais c'est tellement bien écrit que cela nous rappelle à quel point la vie est belle et qu’elle vaut la peine d'être vécue..

C'est une très belle histoire nous montrant jusqu'où l'amour peux aller et qui te donne une leçon de la vie grâce à Florence mais aussi une histoire qui te permet de garder espoir, d'aimer et de profiter de nos proches.

Pour les lectrices les plus émotives préparez les mouchoirs, pour les cœurs tendres préparez-vous à frissonner devant des scènes assez dures.

"Ne t'arrête pas de vivre" met en avant des problèmes de la vie quotidienne tels que la maladie et la maltraitance des femmes. Tout est écrit dans l'émotion et surtout avec beaucoup de vérité.

Très bien écrit et avec pleins de tendresses et de duretés parfois nous ouvrant les yeux sur la souffrance de la femme.

L'auteure va mettre en avant le bonheur de l'amour ainsi que ses malheurs. Un sorte d’Ode à la vie, où il faut se battre pour vivre, pour ensuite renaître et se reconstruire mais sans jamais oublier le passé.

Lillie continue à écrire ainsi car tu as une très belle plume addictive, captivante et émouvante.

Je vous conseille ce coup de cœur.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png