Starlight 

On a tous une étoile !  

Chez Elixyria

Synopsis :

Raphaël et Marie ont tout pour être heureux : un amour infini l'un pour l'autre, des emplois qu'ils exercent avec passion, une belle maison aux abords de Nice, et l'arrivée prochaine de leur premier enfant.

Mais il arrive parfois que pour une vie donnée, les anges en rappellent une autre…

Un drame va dévaster le bonheur de cette famille, à jamais… terrible épreuve, tel un message voué à nous faire prendre conscience que chaque jour doit être vécu pleinement.

 

Que réserve le destin à toute âme blessée ?

Une romance tout en douceur, tout en espoir !

L'avis de Taeliat et Labelise :

Magnifique... Nous avons adoré. 

 

Cette histoire est très touchante car le début est loin d'être très lumineux malgré la venue d'un magnifique cadeau.

 

Personne n'est à l'abri de perdre un être proche, que nous aimons plus que tout au monde... et d'un seul coup tout devient fade, sans saveur, notre cœur saigne. Mais pourtant, il faut continuer d'avancer pour nos proches encore à nos côtés, se relever et se dire que la vie continue et que malgré tout elle peut être belle. Et il suffit d une rencontre, d'une personne pour que tout reprenne vie, et se charge à nouveau de belles couleurs.

 

C’est un roman sur l’amour, sur la gestion du deuil et l’acceptation que l’on puisse avoir une seconde chance.

 

La plume de l’auteur est une sacrée belle surprise et nous avons aimé cette façon si douce de nous présenter les choses. Elle n’hésite pas à nous toucher très fortement dès le départ pour exprimer ce qui s’y passe pour ensuite nous montrer que rien n’est perdu, on peut toujours être heureux encore malgré les peines.

 

Un roman qui se lit d’une traite tant il nous a été impossible de le lâcher une fois commencé !

 

Nous le recommandons.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png