Fire love 

Chez Elixyria

Synopsis :

Séduisant, arrogant et rebelle, Ethan est-il le diable en personne ? Est-ce pour cela qu’il m’a attirée ?

 

J’aurais pu trouver bien mieux que ce boulot de serveuse dans un bar de motards, j’aurais pu ne jamais le rencontrer… et je n’aurais pas eu à subir ses excès, sa jalousie, sa folie.

L'avis de Labelise :

Très belle histoire

 

Ethan et Madisson se rencontre au moment elle se fait virée de son job après avoir refusé les avances de son patron.

Entre eux c’est tout de suite le coup de foudre.

Mais Ethan a une double personnalité. Il est fou amoureux de Madi et il l’a veux pour lui tout seul mais celle ci a un fort caractères et elle ne se laisse pas faire.

Tout au long de ce livre, nous suivons l’évolution de cet adorable couple dans lequel l’amour et la passion domine la raison.

J'ai adoré lire cette très belle histoire dans laquelle il y a un mélange de passion, de sentiments, d'amour, de jalousie, et surtout de l'action.

C’était ma première lecture de Nathalie P. J'ai découvert une plume agréable, fluide , simple , avec des émotions , de la sensibilité , une romance courte bien développé.

Ce roman se lit d'une traite, il est addictif et je vous conseille vivement de faire la connaissance de Madi et Ethan, vous n'en ressortirez pas indemne.

Nathalie j’ai hâte de découvrir le Tome 2 afin de savoir ce qu’est devenu Ethan et si l’amour entre lui et Madi va revivre.

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png