Les voyageuses du temps

Chez Something Else Editions

Synopsis :

Deux femmes, deux destins qui vont se réunir pour traverser le temps.

Elles vont vous emmener en France, en Irlande et à Londres. Elles vont vous faire voyager dans leur univers, vivre leurs histoires d’amour. Et de haine aussi. Partager avec vous joies et désillusions...

Entre Histoire et Imaginaire, laissez-vous prendre par la main et accompagnez Miranda et Tristana dans leurs multiples aventures...

L'avis de Labelise  :

 

Chronique Les voyageuses du temps

de Selena Dubh

Je tenais à remercier Selena Dubh de m’avoir confié en service presse son dernier livre Les voyageuses du temps sortie le 04/07/2019 chez Something Else Editions.
C’est l’histoire de deux femmes Amandine et Tristana aux destins différents qui vont faire alliance afin de traverser le temps.
Amandine est la fille du seigneur local de la ville où vit l’Hermite qui l’a transformé elle et son frère Johan à la mort de leur parent. Elle partage sa vie entre la France, l’Angleterre et son île.
Quand à Tristana, elle est la fille du Baron de la Mothe de Chandeniers. Elle fait partie du cercle des dames de compagnie de la reine Marie Antoinette.
Amandine va faire la connaissance de Tristana au cours d’un séjour à Paris. Cette rencontre va être déterminante pour Tristana.
Cette dernière veut venger la mort de ses parents en s’attaquant aux De la Rivière. Elle va donc demander à Amandine de la transformée.
Ces deux jeunes femmes vont nous faire voyager à travers leur vie, leurs histoires d’amour et à travers Londres, La France et l’Irlande.
Au début de ma lecture, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire jusqu’à ce que je rentre dans la trame même de celle-ci et de ce fait impossible de lâcher le livre.
Maintenant je vous laisse découvrir ce roman étonnant. Merci à toi Selena pour cette aventure.

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png