Instant

En Auto-éditions

Synopsis :

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent et laissent une trace à jamais…

L'empreinte de ces moments va graver un nouveau chemin dans les quotidiens de Julia Duprey et de ses proches. 

Cette seconde deviendra éternelle, bouleversera leur destin et changera toutes les autres à venir…

Plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT…

 

" Je ne savais pas ce que voulait dire tomber amoureuse, et avec lui je l'ai compris tout de suite. Une pluie de sentiments s'est abattue sur moi, un lien indescriptible s'est tissé. On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. "

L'avis de Labelise :

Le coup de cœur de Labelise

 

 

Un coups de cœur et/ou Un coups d’âmes
Merci à l’auteur pour ce livre
Grâce à lui tu démontres qu'il faut savourer la vie à pleine dent et vivre les instants à fond tels qu’ils se présentent
J'ai sur-kiffé l'histoire de Paul même si j'ai eu les larmes au bord des yeux au moment de sa chute
Julia sait au plus profond de son être que celui qu’elle aime est toujours là et c’est pour ça qu’elle ne veux pas faire son deuil

L'instant d'après

En Auto-éditions

Synopsis :

Après s'être réveillé de l'instant fatidique qui a changé son avenir, Paul ne se souvient de rien. Perdu dans un petit village népalais au pied du Mont Everest, il choisit alors de vivre cette nouvelle vie… Julia a passé toutes ces dernières années entre parenthèses, refusant de mettre un point final à son passé. C'est en acceptant, dix ans plus tard, d'aller sur le lieu qui a tout fait basculer, qu'elle va reprendre le cours de son histoire… Leurs proches vont se croiser de nouveau pour ne plus se quitter… Entre changements, retrouvailles et émotions, découvrez qu'il n'est jamais trop tard pour vivre le moment présent. Il y aura toujours un après, CET instant ! Après son roman Instant, Ludivine Delaune vous emporte une nouvelle fois dans un tourbillon de vies, de liens et de sentiments !

L'avis de Labelise :

Le coup de cœur de Labelise

Livre aussi intense que bouleversant qu’Instant.

J’ai aimé ressentir à nouveau toutes ces émotions, même si des fois c’est compliqué de lire avec les yeux remplis de larmes mais je finis l’histoire avec un grand sourire.

Dans ce tome, nous allons surtout suivre Julia qui n'est plus que l'ombre d'elle-même depuis la perte de Paul son être cher.

Mais un jour tout va changer quand elle percevra quelqu'un qui semble l'appeler. A ce moment bien précis, elle sera persuadée qu'il s'agit de Paul car elle a toujours eu le sentiment qu'il n'était pas vraiment mort ? A partir de ce moment là, elle n'aura plus qu'une seule idée en tête qui a remettre sa vie en suspens : retourner sur les lieux du "drame" et se confronter au passé.

Mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l'histoire.

Une suite aussi poignante, prenante, et envoûtante, tant et si bien que vous aurez l'impression de vivre également l'histoire en même temps que les personnages. C'est une belle leçon de vie et d'espoir.

De plus, la plume de Ludivine Delaune vient magnifier tout cela tant elle nous touche au plus profond de notre cœur mais aussi de notre âme rendant l'histoire intense et bouleversante. L'instant d'après est un véritable coup de cœur pour moi tout comme le 1er Tome.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png