Souffle de vie

Tome 1

En auto-édition

Synopsis :

Je n'avais jamais eu de coup de foudre avant de revoir Morgan Thomas au détour d'un rayon de supermarché. Je l'avais cherché des mois sans succès, jusqu'à le croiser de nouveau lors d'une soirée où nous avions été agressés. C'est à partir de ce moment-là que ma vie avait commencé à être chamboulée. Accusée de meurtre et confrontée à des choses extraordinaires et incompréhensibles, je luttais pour continuer à vivre une vie normale.

 

"Un spin off de la trilogie Au Nom de l’Harmonie qui vous fera revivre les aventures de Melinda sous un angle différent. Comme toujours, Olivia Sunway nous réserve une histoire palpitante qui ravira les fans !" 1001 chroniques en folie

Peut être lu séparément, il n'est pas nécessaire d'avoir lu la trilogie Au Nom de l'Harmonie avant de vous plonger dans Souffle De Vie partie 1.

L'avis de Labelise :

Chronique Souffle de vie partie 1

de Olivia Sunway

Je tenais à remercier Olivia Sunway de m’avoir confié en service presse son dernier livre Souffle de vie partie 1 sortie le 14/10/2019 aux Editions Temporelles. Il s’agit d’un Spin off de le Trilogie Au nom de l’harmonie.

Dans cette histoire, nous allons côtoyer la vie de Vicky et de sa sœur Carole.
Vicky est une petite brune aux yeux noisettes de 27 ans et qui est assistante de vie scolaire. Carole quand à elle est fleuriste. Vicky aide cette dernière de temps en temps.

Mais sa vie va être chambouler lorsqu’elle revoit Morgan son ami d’enfance dans un supermarché. Elle a tout de suite le coup de foudre.
Morgan Thomas est un lieutenant de police au yeux bleus limpides, séparé de sa femme, et papa d’une petite fille nommée Jessica qui va à l’école où travaille Vicky.
Mais ce que vous savez pas c’est qu’ils ne vont plus se revoir pendant un an malgré tous les efforts de Vicky. Ils se retrouveront lors d’une soirée entre sœurs et c’est à ce moment là que Vicky va découvrir qu’elle a le pouvoir de guérir.
Par contre, sa sœur Carole est attirée par un client nommé qui vient souvent à sa boutique pour les acheter des roses. Elle n’ose pas faire le premier pas. Mais quand sa sœur l’y force, sa vie va basculer car elle va découvrir qu’elle a le pouvoir de guérir les plantes.

Je vous en dit pas plus. Si vous avez envie de découvrir l’histoire de Vicky, Carole, Morgan et Marc, foncez !
Pour finir, je tenais à dire que j’ai eu un coup cœur pour cet Urban fantasy. C’est un style d’histoire que je n’ai pas l’habitude de lire. C’est un mélange savamment dosé
d’imaginaire et de réelle qui nous transporte sans que l’on s’en rende compte. Mais quand la fin arrive, on n’a qu’une envie c’est de découvrir la suite des aventures de ces personnages là.
Je tenais à remercier Olivia de m’avoir fait découvrir cette histoire. J’ai adoré découvrir ta plume qui est fluide. On passe par un tas d’émotion. Mais je t’en veux un peu car celle ci finit sur contexte compliqué. J’ai hâte de découvrir le tome 2. Je l’attends avec impatience.

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png