Athenaïs

Entre femme et louve 

En Auto-édition

Synopsis :

Athenaïs, une jeune femme de 30 ans, orpheline et très solitaire, voit sa vie basculer suite à la trahison de son directeur.

Elle se retrouve malgré elle aux Etats-Unis sur la terre des Terra Wolf, un monde peuplé d'hommes loups. Elle devra son salut au très beau et très puissant Dayron. 

Athenaïs ne sait qu'une seule choses, elle veut vivre. 

Mais saura-t-elle s'adapter à cette nouvelle vie qui s'offre à elle ? 

Saura-t-elle affronter tous les obstacles.

L'avis de Pam-Pam :

Je vais commencer cette chronique en remerciant Sigride LUCAS pour m’avoir confié son dernier bébé Athenaïs entre femme et louve en service presse.

 

Ce livre raconte l’histoire Athenaïs, une jeune française simple qui n’a ni famille, ni amie. Elle vie sur la partie des humains lorsque son directeur l’envoi en formation à New-York. Cependant, son séjour de rêve va se transformer en cauchemar et sa vie va basculer. Elle va se retrouver malgré elle sur la terre des loups après avoir subit des tests par les humains.

 

Le personnage d’Athenaïs est attachant. On suit principalement son histoire et ces pensées ainsi que sa transformation à la suite des essais qu’elle a subie. Sa rencontre avec Dayron, le chef des loups va mettre du piment au récit et intégrer doucement la romance dans ce roman fantastique.

 

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. Néanmoins, je suis resté un peu sur ma faim. Les 114 pages n’ont pas suffi à me rassasier. J’aurai aimé que les passages de tortures soit un peu plus long et que le personnage de monsieur Dexter soit approfondi. Le tortionnaire est intéressant et son coté pervers pourrait être accentué.

Je pense que le livre pourrait facilement doubler en nombre de page en développant certains passages ou en nous permettant d’accéder un peu plus aux pensés de Dayron.

Malgré ces remarques, je vous recommande le livre car il se lit tout seul. Donc bravo à Sigride LUCAS pour cette jolie histoire qui m’a transporté dans un autre univers.

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png