Lifelines

Un p'tit truc en plus ! 

Chez Elixyria

Synopsis :

J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer...  La vengeance du Karma, incontestablement !
Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.
Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !

L'avis de Taeliat et Labelise :

Addictif !

 

Nous avons lu ce livre en une journée ! Il nous a emporté et nous ne l'avons pas lâché.

Belle histoire avec une héroïne prénommée Emmanuelle qui ne se laisse pas abattre par les affres de la vie et se malgré un patron odieux nommé Robin.

Les réparties peuvent être cinglantes et les émotions sont fortes...

On aime Manue, on veut son bonheur et on déteste Robin (c’est un gros C…..) pour tout ce qu'il lui fait subir.

Le jeu du chat et de la souris est parfaitement maîtrisé par l'auteur dans cette romance. La couverture vous attire, l'histoire vous aspire. Un rythme et de l'humour subtil comme je les apprécie, même si tout n'est pas simple pour Emmanuelle... nullement épargnée par l'irrésistible et sombre Robin, pas plus que par son passé !

Le fil conducteur de ce roman réside dans le personnage même d’Emmanuelle. C’est une femme à laquelle il est si facile de s’identifier. Non seulement elle n’a pas la taille mannequin, elle est parfois maladroite, mais elle souffre de manque de confiance comme à chacun. Mais attention, il ne faut surtout pas la voir comme une femme faible, car c’est tout le contraire.

Emmanuelle nous a fait ressentir une avalanche d’émotions tout au long de ce roman. Elle est en quelque sorte devenue une amie livresque que l’on a envie de consoler, de féliciter, de soutenir.

L’histoire douce et rafraîchissante avec son lot de problèmes nous montre comment est la vraie vie, merveilleuse, mais très difficile. Mais elle nous montre aussi qu’il ne faut jamais perdre espoir.

La plume de l’auteur est fluide et moderne, elle nous a tout de suite plu. Cette histoire nous a fait vivre une superbe parenthèse littéraire !

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png