Love Coach 

Chez Elixyria

Synopsis :

Votre vie amoureuse se résume au néant ? Vous cherchez à séduire votre patron, un ami ? Faites appel à Love coach !

 

Valentine est une amoureuse de la Vie, de l’Amour, mais pas n’importe lequel ! Celui avec un grand A…

 

À l’aube de la trentaine, sa vie est presque idéale : un métier qu’elle adore, des amis en or, mais toujours pas d’homme pour faire battre son cœur. Bien qu’elle aide chacun de ses clients à trouver son âme sœur, Valentine est une célibataire endurcie… Elle fait avec, jusqu’au jour où un dieu vivant, un apollon, s’installe en face de chez elle.

Est-il celui qu’elle attend depuis toujours, son grand amour ? Plongez dans l’univers de Valentine, une experte en séduction complètement déjantée !

L'avis de Labelise :

Un véritable moment de plaisir

 

Je découvre la plume de Valérie Mas avec ce roman et j'ai passé un bon moment avec cette romance.

Valentine est une trentenaire célibataire et accros à son travail de coach en amour.

Elle travaille avec Jeff qui se trouve être son meilleur ami et son associé avec lequel elle a créé son site internet de coaching en séduction.

Sa vie va être chamboulée au moment où elle fait la rencontre de Noah son futur voisin.

Grâce à lui elle va ouvrir les yeux sur les gens qui l’entoure et qui la voie comme elle aimerait être vu. Et de ce fait, elle ne remarque pas que l’amour se trouve juste sous ses yeux sous les traits de Morgan le barrista du café où notre duo de coach se rend quotidiennement.

Valentine va-t-elle trouver enfin l’amour ? Aura-t-elle le droit d’être enfin heureuse ?

Ce roman se lit à la vitesse de l'éclair, il est captivant, frais et léger, les personnages sont sublimes, et Valentine est une jeune femme très très attachante. Valérie Mas, a su me divertir totalement avec cette lecture, cette romance où on y entrevoit l'amour de bien des façons.

Valérie m’a emportée dans cette histoire , une écriture fluide et entraînante qui me fait juste regretter que l’histoire s’arrête !!!

Dans son épilogue, l'auteure nous laisse sous-entendre qu'il y aura d'autres aventures avec Valentine, et bien, je l'espère de tout cœur, je ne peux qu'avoir hâte de la retrouver. Un petit roman à lire pour contrer la grisaille de l'hiver!

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png