Karine VITELLI

Karine est née en 1983 dans le Sud, elle est issue d'une famille nombreuse. 

Son fort caractère et son dynamisme l'aide à relever de nombreux défis. 

Elle aime la nature et pratiquer le sport à l'extérieur 

Ces livres

- Rendez-vous à l'infini

- Mes pas de velours

- Un pas de trop

- Eireen (2 tomes)

Rendez-vous à l'infini

En Auto-édition

Synopsis

Il y a six ans, Chloé a tout perdu : avenir inouï, amour éternel, projets… Mais elle a fait une promesse : ce rendez-vous à l’infini. 

Elle part en randonnée, seule avec un guide en terre sauvage, durant sept jours. Sept jours, confrontés au froid, au chaud, aux insectes, mais sept jours pour trouver un nouveau but à son existence. Elle est loin d’être la candidate parfaite pour ce séjour qui demande une expérience aguerrie, mais elle fera tout son possible pour finir son périple. Quitte à mentir et à garder pour elle ses douleurs. Elle a besoin de retrouver le goût de vivre, et dans cette forêt, avec le strict minimum, elle appréciera la simplicité que la vie lui offre… mais ça sera loin d’être paisible. Qui a dit que « la vie est un fleuve tranquille ? » Personne. La vie est un combat, une montagne à gravir, un Ironman à finir, mais qui vaut d’être affrontée pour en sortir plus grand, plus robuste.

Notre avis :

Plus qu’une romance, Rendez-vous à l’infini est un livre qui nous ouvre les yeux sur la vie, sa valeur et sa beauté.
Voici une histoire dépaysante. Une histoire qui démarre plutôt tristement avec le décès du fiancé de notre héroïne Chloé.
Nous avons beaucoup aimé cette histoire. Ce « voyage d’adieu » est poignant, il en ressort une sorte de remerciement envers son fiancé qui l’oblige à voir la beauté du monde et à ne pas rester enfermée et triste. C’est une belle leçon de vie que nous offre Karine. Nous faire comprendre que la mort d’un être cher est douloureuse mais que la vie continue, que le monde est beau et qu’il faut parfois ouvrir les yeux et laisser de nouveau son cœur battre pour aller de l’avant… Une très belle histoire sur la reconstruction de soi !
A travers, ce voyage Karine Vitelli nous offre une très belle leçon de vie comme un dernier adieu à sa vie d’avant pour Chloé et surtout l’accomplissement de soi pour trouver la force de recommencer à vivre et non plus à ne faire que survivre.
Karine Vitelli est une de ces auteures qui sait transmettre les émotions à travers la finesse de sa plume. A chacune de ses histoires, elle a su nous émouvoir et nous faire passer des messages que ce soit sur la vie ou sur l'amour, et c'est ce que nous apprécions le plus dans sa façon d'écrire.
Nous vous conseillons donc de découvrir cette pépite sur l’après perte d’un être cher et surtout la reconstruction de soi !!!

NOTE : 4.5/5

Mes pas de velours

Chez Something Else Editions

Synopsis

Valentina rêve de faire carrière dans la danse et pour financer son projet enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club.

Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s'attacher. Les barrières qu'elle s'est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit.

La rencontre avec le ténébreux Hent et l'impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais.

Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ?

L'avis de Labelise :

J'ai adoré lire ce roman.
Je ne pouvais plus lâcher l'histoire de Valentina et d'Oliver Hent
Ce bouquin est génial.
Dès qu'on l'attaque, on est pris dans l'histoire et on ne le lâche plus
Vivement que je découvre la suite.

NOTE : 4/5

Un pas de trop

Chez Something Else Editions

Synopsis

"Quand la différence nous exclut de la société, on ne peut que se retrancher dans son propre monde.

 

Faire des choix.

 

Des sacrifices.

 

Désinvolte et sûre d'elle, Elsa est danseuse dans le club fondé par sa meilleure amie.

 

Elle vit à deux cents à l'heure et profite de tout ce qui lui est offert.

 

Jusqu'au jour où tout bascule. Jusqu'au pas de trop..."

L'avis de Labelise :

J'ai adoré ce livre. 
La plume de Karine Vitelli est géniale. 
L'histoire d'Elsa et Matt est magnifique. 
Je dirais que j'ai autant adoré lire ce livre que le précédent Mes pas de velours 
Bravo Karine. 
Maintenant, j'ai hâte de découvrir Eireen

NOTE : 4/5

Eirenn

Tome 1 : Spes

Chez Sudarenes Editions

Synopsis

Hier, j’étais encore dans mon petit studio Aixois, un métier d’infirmière que j’adorais plus que tout dans une vie qui me convenait. Et j’étais encore humaine!

Aujourd’hui, jour de mes vingt-cinq ans, j’apprenais que j’étais un nouveau-né, j’évoluerai en une Elue et peut être en une Elite. En résumé, j’étais une mutante.

Ma nouvelle espèce me laissait le choix : sauver le monde ou rester à ma vie paisible.

Comment se décider en si peu de temps face un tel dilemme? Etais-je capable de fermer les yeux sur le chaos de l’humanité ou étais-je prête à affronter l’ennemi?​

L'avis de Labelise :

Une belle surprise !
Une fois débuté le livre, vous n'en ressortirez qu'après avoir lu la dernière page... 
A peine le début du livre a-t-il commencé que me voilà emportée dans une histoire envoûtante, captivante !
Je me suis posée plein de questions.
Eirenn est une jeune femme qui ne se laisse pas faire, tout feu tout flamme, très (trop) implusive, courageuse, pleines de bonnes intentions mais parfois très (trop) agaçante...
L'autre personnage principal, Leander, son instructeur, qui quand à lui est très mystérieux, introverti et cache de lourds secrets...
Un mélange détonnant, du suspense, une bonne intrigue : un roman d'action très distrayant et très réussi !
Vivement le 2ième tome "Eirenn : la révolte" ! Car je veux découvrir comment se termine l’histoire d’Eirenn et de Leander.
J'étais déjà conquise par les écris de Karine Vitelli en romance et là, la découverte du fantastique a été une révélation !!!
Je recommande vivement ce livre !

NOTE : 4/5

Eirenn  

Tome 2 : Rébéllion

Chez Sudarenes Editions

Synopsis

Je m’appelle Eirenn, je suis une arme.

Une arme que notre pire ennemi désire acquérir. J'ai de grands pouvoirs aux conséquences désastreuses. La survie des races et leur quête prendront un nouveau tournant. Nous sommes à l’aube d’une guerre imminente. Nous naissons tous sur cette Terre pour accomplir des choses et moi, j’ai trouvé ma voie.

L'avis de Labelise :

Une excellente fin pleine de rebondissements.

C'est avec bonheur que je me replonge dans l’univers fantastique de Karine Vitelli.

Ce nouvel opus est basé sur l'affrontement des Spes contre la Tera luna.

Eirenn va être confronté aux révélations sur son passé, sa conception, ses parents... Plusieurs secrets seront révélés tout au long de cette ultime tome mais il faudra être patient.

Les personnages nous dévoilent petit à petit leur vrai visage et nous apprennent quel est leur véritable but.

Il nous est difficile de décider quel camp est du côté du bien ou du mal, tant les limites sont fragiles et les intérêts de chacun défendables, pour la plupart. L'intrigue est bien exploitée, avec une vraie fin pour une fois.

Ce deuxième opus reste dans la lignée du premier. Le rythme est intense, l'histoire est rondement menée. On s'attache aux personnages et on dévore les mots pour connaître le dénouement final. Les sentiments de l' héroïne sont réalistes et on les partage (colère, amour, haine...).

Bravo Karine pour m'avoir fait voyager dans ton univers. C’était la première fois que je lisais une saga Fantastique et j’ai adoré, J'attends avec impatience de te lire dans une nouvelle aventure.

NOTE : 4/5

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png