Lola T

Née en 1970, en Picardie, Lola va y grandir et y construire sa vie. Longtemps elle sera guide de château, avant de se plonger entièrement dans l'écriture.

 

Si elle a toujours écrit, au départ la poésie était son moyen d'expression. Les rimes et les vers furent rapidement remplacés par des personnages aussi mystérieux que romantiques, dans des histoires où la romance se mêle au fantastique. Donner une âme à un personnage, faire que le lecteur puisse s'identifier à lui par ses réactions est ce qu'elle préfère.

 

Maman de deux enfants, elle donnera le virus de l'écriture à sa fille qui écrit déjà des histoires, mais bien plus sombres que celles de sa maman.

Ces livres

- Eveil sensuel (2 tomes)

Eveil sensuel : Eloïse  

Chez Elixyria

Synopsis :

Et si vous deviez épouser un parfait inconnu ?

 

Éloïse, fille d'un illustre bijoutier sur le déclin, se voit forcée de s'unir à Alexandre, beau, riche et ambitieux concurrent, afin de sauver l'entreprise familiale de la faillite.

Ainsi va-t-elle être entraînée, par cet amant indésirable, dans un univers très éloigné du sien. Ce nouveau monde, mêlant fantasmes, désirs et plaisirs bruts, bien au-delà de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant que scandaleux et humiliant.

 

Comment vivre aux côtés d'un homme froid, odieux et mystérieux sans sombrer ? Quels secrets inavouables cache-t-il ? Éloïse devra-t-elle se perdre corps et âme pour survivre à ce mariage ?

L'avis de Labelise :

Double coup de coeur de LABELISE 

 

Une pépite ! Un véritable coup de cœur

 

Le résumé et la couverture m'ayant plus, je me suis laissé tenter par ce livre.

Nous rencontrons Éloïse contrainte de se marier à un homme qu’elle ne connaît que très peu, mais qui deviendra le futur associé de son père suite aux déboires causés par une dépendance aux jeux de celui-ci.

Celle ci, qui a grandi dans l’univers de la haute bourgeoisie, est froide et hautaine. Alexandre son futur mari va lui faire découvrir un monde tout à fait différent qui est celui de la sexualité, la sensualité, du libertinage en l’emmenant dans un club libertin dont il est le propriétaire.

Tout au long de ce roman, on se demande si Éloïse va arriver à se faire aimer de son mari car celui ci appartient à un monde dont elle ignore tout.

Tout au long de cette histoire on va découvrir une toute nouvelle Éloïse et également une autre facette d’Alexandre qui va se rapprocher de plus en plus de sa femme alors qu’il fait tout pour la tenir le plus éloigné de lui.

Pourquoi fait-il cela ? Quel secret lui cache t’il ?

La plume de l’auteure est totalement addictive. J’ai adoré ce livre que j’ai dévoré en peu de temps. Un super roman à lire !

J’ai hâte de découvrir le Tome 2.

NOTE : 5/5

Eveil sensuel :  Chelsea

Chez Elixyria

Synopsis :

Et si vous étiez abandonnée à un parfait inconnu ?

 

Chelsea, fille d'un respectable avocat, est contrainte de cohabiter avec Franck, méprisant et hautain, afin de redorer son image ternie. Avec cet inconnu, pourtant complexée par son corps, elle va apprendre l'art de s'apprécier, jusqu’à s’ouvrir aux plaisirs sulfureux et libertins.

 

Pourquoi Franck, si mystérieux, s'évertue-t-il à la garder près de lui ?

Chelsea va-t-elle parvenir à assumer ses désirs indécents et à faire face à une vérité qui pourrait remettre en cause ses certitudes et son avenir ?

L'avis de Pam - Pam :

J'ai eu la chance de lire ce deuxième tome en relecture avant sa sortie.

Ce second opus peut se lire indépendamment du premier et c'est ce que j'ai dus faire. 

 

Même si on retrouve Éloïse l’héroïne du premier tome, on arrive facilement à suivre le livre car cette histoire est centré sur Chelsea.

J'ai beaucoup aimé ce livre et l'histoire de Chelsea et Franck. Elle est compliqué car il a une vie et des pratiques sexuelles dont Chelsea ne connait rien. 

NOTE : 4/5

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png