Rechercher
  • Admin

Chronique de Dangerous Love de Amandine Clemente

Je tenais à remercier Amandine Clemente de m'avoir confié son livre Dangerous Love sorti le 15/04/2019 en auto édition.


Une histoire périlleusement fascinante.


L’intrigue de cette histoire se déroule à Naples.


C’est l’histoire d’Anaïs, une jeune femme de 26 ans qui est sortie major de sa promotion d’une célèbre école de journalisme qui se situe à Paris. Cette jeune femme de 1m60, aux cheveux blond et aux yeux verts dorés est tenace et très déterminée. Elle ne se laisse pas faire. Elle part donc à Naples en Italie afin de trouver les raisons de la disparition de son père Antonio qui enquêtait sur la mafia italienne et plus précisément sur la Camorra afin de se venger.


Arrivée là bas, elle va faire la connaissance de Cesario, un jeune homme de 1m85, au yeux noirs corbeaux et aux cheveux bruns. c’est un homme musclé, ténébreux et très séduisant. Il est propriétaire d’une salle de sport.


Anaïs et Cesario sont attirés l’un vers l’autre même s’ils viennent de deux mondes différents. Celui- ci est très protecteur envers elle. Il est prêt à tout pour la protéger. Mais ce qu’Anaïs ne sait pas, c’est que Cesario est le fils du chef de cette mafia napolitaine. Comment va t’elle réagir ? De plus, elle va découvrir que son père n’est pas mort. Pourquoi s’est il fait passer pour mort ? De plus, leur amour sera t’il plus fort que la vengeance. Cela je vous laisse le découvrir.


J'ai beaucoup aimé ce court roman car il y avait du suspense mais aussi du désir entre les deux personnages Cesario et Anaïs. Je tenais à féliciter l’auteure pour cette histoire captivante, envoûtante, avec de nombreux rebondissement. On ne peux pas le lâcher. La plume de celle ci est légère et facile à lire.


Pour finir, je n’ai qu’une chose à vous dire : Foncez !!!!





0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png