Rechercher
  • Admin

Chronique de Instant l’intégrale de Ludivine Delaune

Un coups de cœur et/ou Un coups d’âmes


Je tenais à remercier Ludivine Delaune de m’avoir confié son livre Instant l’Intégrale sortie en auto-édition le 14/09/2019.


J’avais découvert les deux premiers tomes de Instant qui m’avaient ému jusqu’aux larmes.

J’ai aimé découvrir cette nouvelle édition avec ces chapitres supplémentaires.

Dans ce livre, nous découvrons divers personnages qui à un moment donné de leur vie vont faire un choix qui va déterminer ce que va être leur futur. L’histoire de chacun de ces personnages est lié les uns et autres et un concours de circonstance va les réunir à jamais pour un moment merveilleux.

Dans ce livre Ludivine aborde divers sujets qui sont d’actualités comme la maladie, l’inceste, le deuil, les violences conjugales et les décrits d’une telle manière que nous sommes précipités dans diverses histoires terrorisantes mais à la fin pleines d’optimisme.


Mais je ne vous en dirai pas plus afin de ne pas spoiler l'histoire.


Je tenais à vous dire que ce livre est aussi intense que bouleversant qu’Instant et Instant d’après. Une nouvelle version aussi poignante, prenante, et envoûtante, tant et si bien que vous aurez l'impression de vivre également l'histoire en même temps que les personnages. C'est une belle leçon de vie et d'espoir. De plus, la plume de Ludivine Delaune vient magnifier tout cela tant elle nous touche au plus profond de notre cœur mais aussi de notre âme rendant l'histoire intense et bouleversante. Instant l’intégrale est un véritable coup de cœur pour moi tout comme les deux premiers tomes.

Dans ce livre Ludivine nous livre un message très important qui est "Vivez l'instant, ne l'attendez pas".




0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png