Rechercher
  • Admin

Chronique de La Magie Du Cœur de Virginie Zéphyr

Je tiens à remercier Virginie Zéphyr de m’avoir confier en Service Presse son tout nouveau bébé La Magie du Cœur parue le 19/01/2020 en auto-édition.

L’aventure de ce livre se déroule à Paris.

C’est l’histoire de Torrey une jeune lycéenne de 17 ans aux cheveux bruns et aux yeux couleurs bleu océan. Elle est en terminale L. La vie ne l’a pas épargné car à l’âge de 8 ans, on lui a diagnostiqué une insuffisance cardiaque. Ses camarades de classe ne sont pas au courant de son état.

La seule personne à le savoir est sa meilleure amie Noémie lycéenne comme elle mais en terminale S.

Ses habitudes vont être chamboulées lorsqu’elle rencontre Angel, un lycéen de 18 ans aux cheveux brun et aux yeux noirs ténébreux. Celui la connaît Torrey depuis 3 ans.

Angel et Torrey sont attirés l’un vers l’autre. Ils sont comme deux âmes sœurs mais celui-ci va devoir l’apprivoiser.

Noémie va réveller à Angel le mal qui ronge son amie Torrey. De ce fait, tous deux décident de faire vivre à cette dernière les meilleurs moments de sa vie.

Leur amour sera t’il plus fort que la maladie ? Ceci je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré lire ce livre. Il m’a bouleversé. C’est une vraie leçon de vie. Virginie je t’en veux car tu m’as fait pleurer. Pour moi, c’est un gros coup de cœur. Je vous conseille à votre tour de le découvrir. L’auteure a une plume formidable, fluide et délicate. Félicitations à elle car elle m’a fait vivre pleins d’émotions différentes tels que la douleur, l’injustice, l’amour, l’amitié….

Je n’ai qu’un mot à vous dire : Foncez !!!!!



0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png