top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurAdmin

Chronique de Le Lord de Amandine Clemente

Je tenais à remercier Amandine Clemente de m'avoir confié son livre Le Lord sorti le 28/07/2020 en auto édition.


L’intrigue de ce livre se déroule en Italie.


C’est l’histoire de Valentina, une jeune célibataire de 27 ans aux chevaux bruns. Elle a été internée contre son gré après une tentative de suicide. Afin de s’en sortir et de reprendre une vie normale, elle va devoir intégrer un programme de réinsertion.


C’est à ce moment là qu’elle va faire la connaissance de Léandro, une jeune homme de 28 ans, aux yeux verts et aux chevaux noirs. C’est une personne froide qui a perdu ses parents dans l’incendie d’une aile du manoir. Celui ci est à l’origine de ce programme d’aide.


Léandro et Valentina sont attirés l’un par l’autre comme le yin et le yang, où comme deux âmes sœurs comme si l’un était la pour guérir l’autre et vice versa.


J’ai aimé découvrir cette histoire car les personnages sont très attachants mais si leur âme est abîmée par la vie. C’est une histoire romantique et psychologique à la fois. L’auteure a une écriture fluide et entraînante et elle nous emmène dans un tumulte d’émotions.


Je vous le conseille vivement.




3 vues0 commentaire
bottom of page