Rechercher
  • Admin

Chronique de Ozan Tome 1 de Sylvie de Laforêt

Je tenais à remercier Sylvie de Laforêt de m’avoir confié son livre Ozan tome 1 sorti le 02/12/2019 en auto édition.

C’est l’histoire de Léna Berthaud une jeune peintre habitant Paris à qui tout réussi : un métier qui la passionne, un mentor nommé Joseph qui la révélée au grand jour et surtout l’homme de sa vie Paul avec qui elle est en couple de puis 14 ans. Sa vie va basculer quand Léna va découvrir que celui-ci la trompe. De ce fait, elle n’aura plus le goût de peindre. Afin de remonter la pente, elle va aller se réfugier dans le chalet de Joseph qui se trouve dans les Hautes Alpes et plus précisément à Puy Saint Eusèbe.

Mais sans compter sur sa rencontre avec Ozan un éleveur de chèvres d’une quarantaine d’année, aux yeux couleurs jade et aux cheveux bruns.

Au fur et à mesure de cette histoire, Léna et Ozan vont apprendre à se connaître et être attiré l’un par l’autre. Mais celui-ci cache un lourd secret à Léna.

Ces deux personnes sont elles destinées à être ensemble ? Cela je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré lire ce livre. Je tiens à remercier l’auteur de me l’avoir fait découvrir. Lisez le car la plume de Sylvie de Laforêt est fluide et détaillée. Elle a su dans ce roman mélanger savamment les moments comiques, tristes, etc.…

Foncez le lire !!!!!

Moi je n’attends qu’une chose c’est la découverte du tome 2.




0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png