Rechercher
  • Admin

Chronique de Toutes griffes dehors : Préambule de Maelle Andals

Je tenais à remercier Maelle Andals et Livresque Editions de m’avoir confié son livre Toutes griffes dehors : Préambule sortie le 04/02/2019.

C’est l’histoire de Luna une Louve garou au sang pure. C’est une jeune femme de 1m70, blonde et aux yeux verts. Elle fait partie de la garde rapprochée de la fille de l’alpha de la meute de la région aquitaine qui se nomme Emma. C’est la seule louve et fille à occuper ce job. Luna a une forte personnalité et elle est indépendante.

Quand à Emma, la fille de Louis qui est l’alpha de la meute, a 22 ans et elle est promise au deuxième fils de l’alpha Italien.

Il y a un traité de paix entre Vampires et Loups garous qui dure depuis 100 ans. Jusqu’au jour où un vampire tente de s’en prendre à Emma. Qui est à l’origine de cette tentative d’enlèvement et pourquoi Emma en est elle la cible ? Ceci je vous laisse le découvrir.

J’ai adoré lire ce livre. Je l’ai lu d’une seule traite.

Dans ce que je dirais être un prologue, l’auteure plante bien le décor de ce que va être son histoire sur les loups garous et elle nous amène à vouloir en savoir plus c’est à dire à découvrir la suite des aventures de Luna. Maelle Andals a une plume que je dirais fluide, originale et surtout captivante. L’histoire se déroule petit à petit et ainsi on peut prévoir ce qui va se dérouler par la suite comme par exemple l’évolution de la relation entre Luna et Christophe.

J’ai hâte de découvrir la suite de ce livre.



0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png