Rechercher
  • Admin

Chronique de We are S’Trong de Charlotte MS

Je tenais à remercier Charlotte MS et Livresque Editions de m’avoir confié son livre We are S’Trong sortie le 08/01/2020.


C’est l’histoire de Émilie une jeune femme de 30 ans aux cheveux ébène qui travaille comme chanteuse d’ambiance dans un pub nommé l’After Work. Elle n’est pas très proche de sa famille. Elle a quitté sa région natale la Normandie afin de s’installer dans la région Parisienne afin d’oublier un passé douloureux. Elle a décidé de vivre pleinement de sa passion la musique qui est pour elle son refuge, son remède.


Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Sébastien un beau gosse aux yeux émeraude.Il est mannequin et ancien guitariste chanteur du groupe S’Trong & us.

Cette rencontre entre eux deux va avoir lieu dans la salle de sport où se rend régulièrement Émilie. De ce fait, la vie de cette jeune va se trouver chamboulée. Ces deux être que tout oppose vont être attiré l’un vers l’autre. Sébastien va multiplier les petites attentions envers Émilie qui surnomme Music Girl. Mais le passé de celle ci va resurgir de plein fouet. Va t’elle pouvoir l’affronter ? De plus, va t’elle arriver à faire confiance à Sébastien afin de revivre ? L’amour arrivera t’il a être plus fort que le mal ? Cela je vous laisse le découvrir.


J’ai adoré lire ce roman. La plume de cet auteur que je ne connaissais pas est fluide, et très addictive. La trame de cette histoire est très prenante et surtout bouleversante. On passe par un tas de sentiments : les pleurs, les rires, l’angoisse,… Ce sont de vraies montagnes russes. Ce livre est très bien écrit et en plus très bien détaillé. Bravo à l’auteur.


Pour moi, c’est un coup de cœur.




0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png