Rechercher
  • Admin

Chronique Heart of wild : Without You de Soleano Rodrigues


Tout d’abord je souhaitais remercier Soleano Rodrigues de m’avoir confier Heart of wild en service presse. C’est une histoire pleine de sensibilité.

Ce roman retrace l’histoire d’Ayleen qui a perdu l’homme qu’elle aime le plus au monde Jim. Elle vit plus ou moins recluse dans une petite ville du Minnesota nommée White Bear Lake avec son chien Rocky. Elle s’imagine que c’est une bonne chose en vivant de cette manière là.

Mais c’est sans compter sur sa rencontre avec Brayden un grand hockeyeur à la réputation de séducteur invétéré.

Tous les deux ont été abîmés par la vie : elle par la perte d’un être cher, lui à cause d’une blessure qui l’empêche de jouer.

Ces deux êtres tellement différent l’un de l’autre n’auraient jamais dû se rencontrer mais on ne peut rien faire quand le destin s’en mêle.

Lui sera t’il apprivoiser cette jeune femme brisée et elle sera t’elle capable à nouveau d’aimer un homme. Ayleen et Brayden ont beau s’affronter, ils sont attirés mutuellement l’un vers l’autre.

La route vers la reconstruction est longue et difficile, et Brayden va devoir s’armer de patience s’il veut conquérir la belle Ayleen.

C’est un très beau roman que nous a écrit Soleano Rodrigues à tel point que je suis passée par tellement d’émotions tout le long de ma lecture. Ce qui m’a le plus dans ce livre c’est que Soleano Rodrigues a fait évoluer lentement la relation entre les deux personnages principaux.

Avec ce livre, nous sommes dans la vraie vie c’est à dire comment se reconstruire après un deuil qui nous touche au plus haut point. La plume de l’auteure est très aboutie car on sent toute la recherche et le travail qu’elle a fourni pour faire vivre cette histoire.

Pour moi c’est un méga coup de cœur et je conseille ce roman à tout le monde.


0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png