Rechercher
  • Admin

Chronique IN THE NAVY de AJ Orchidea


Mon avis :


Je remercie les éditions Encre de Lune pour m’avoir confié en service presse leur tout premier ouvrage : IN THE NAVY de AJ Orchidea.

Le livre est sorti le 8 septembre 2021 et je vous invite à le découvrir.


In the Navy raconte le récit d’Elvire, jeune médecin militaire qui débarque sur un porte-avion de la Navy composé majoritairement d’homme. Elvire va faire la connaissance de Théodore, un homme beau, sexy mais aussi arrogant et sur de lui. Leur première rencontre va faire des étincelles.


J’ai bien aimé l’histoire d’Elvire et Théodore car ils sont attachants et malgré les difficultés et les secrets, ils ont une attirance naturelle qui permet à leur relation de résister. Néanmoins, j’aurai apprécié que l’auteur approfondisse un peu plus le personnage de Mitch et aussi d’avoir un peu plus d’action car il doit se passer pleins de choses sur un porte-avion en guerre avec la Syrie.


Cependant, le roman est bien écrit et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. J’ai passé un bon moment et je vous le recommande.




Résumé :


Lui, c’est Théodore. Il est diplômé de l’école de pilotage américaine la plus connue au monde : le célèbre « Top Gun ». Il fait partie de l’élite et est considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs pilotes de l'US Navy. Derrière son assurance et arrogance évidentes, il cache un lourd secret qui l’empêche de gérer ses émotions comme il le souhaiterait.


Elle, c’est Elvire. Elle vient tout juste d’être reçue à son examen et, pour son premier poste en tant que docteur, elle est affectée sur l’USS Gerald R. Ford CVN-78. Cependant, elle ne s'imagine pas une seule seconde, dès son premier jour, à être confrontée à deux hommes de « Néandertal ».


Leur rencontre fera des étincelles, parfois explosives, parfois tendres, mais surtout déroutantes et surprenantes...

Une histoire d'amour et de rencontre à Mach 1,6+...



4 vues0 commentaire