Mon avis :
Je remercie les éditions Cyplog de m’avoir confié en service presse le deuxième tome du livre d’Amanda BAYLE les immortels – les loups sauvages.
Dans ce second opus, le clan Frodeson revient en France et plus précisément en Auvergne pour mener une guerre contre les loups sauvages.
Eve n’est pas ravie de revenir dans sa région natale car elle a peur de retrouver d’ancienne connaissance qui pourrait lui rappeler les horreurs qu’elle a vécu durant sa vie de nomade.
Luderik est de plus en plus amoureux d’Eve et il estime que c’est une faiblesse. Il décide alors de mettre de la distance entre Eve et lui afin de se concentrer sur les combats.
Eve supportera t’elle d’être constamment mise à l’écart et repoussée ? ça, je vous laisse le découvrir.
J’ai encore été emporté dans l’histoire et je n’ai pas pu lâcher mon livre. Il y a toujours de l’action entre la guerre avec les loups et les tensions dans le manoir.
De plus, j’ai apprécié en apprendre un peu plus sur les vampires et le passé des personnages. Cependant, j’espérais voir un peu plus Olrik qui est également impliqué dans cette guerre mais dans le clan des loups sauvages. J’espère qu’il sera plus présent dans le tome 3.
J’ai hâte de découvrir quel nouveau plan Olrik aura imaginé pour élimer son ancien clan et les héritiers.
Résumé :
IIs lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.
Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera. Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations !
Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.
Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat.
Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?
Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.
Comments