Rechercher
  • Admin

Chronique Pretty one dolls - À la vie à la mort de Nathalie P

Je tenais à remercier Nathalie P de m’avoir confié en service presse son dernier livre Pretty one dolls – A la vie à la mort sortie le 15/10/2019 en auto-édition.

L’histoire de ce livre se passe à la Nouvelle Orléans. Arona est un tatoueur professionnel âgé de 33 ans. C’est un jeune homme beau,sexy et au caractère bien trempé, tout l’image du Bad Boy. Malaury, quand à elle, est une jeune femme de 26 ans très mystérieuse. Elle aime les courses sauvages de voitures. Elle les pratique avec son bébé qui n’est autre que sa voiture et qu’elle a appelé Lolita. Elle est architecte et elle a créé son entreprise de construction de villas de luxe avec ses amies grâce à la fortune dont elle a hérité de son grand-père. Arona et Malaury se sont rencontrés lors de sa première course de voiture. Le passé de Malaury refait surface lors d’un rendez-vous de travail et sous les traits d’un homme nommé Allan. Comment va réagir Arona !!!!!


J’ai adoré ce roman. Une magnifique histoire qui m’a happé du début à la fin. On n’a pas envie du tout de lâcher le livre, on en veut toujours plus, on veut savoir comment tous cela va se terminer. On ne sort pas indemne de ce roman dans lequel il y a un mélange savamment bien dosé de suspens, d’amour d’amitié. Je dit tout simplement un grand merci à Nathalie P pour sa plume fluide et je vous dis foncez pour le lire vous ne serez pas déçu c'est un réel coup de ❤️.




0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png