Rechercher
  • Admin

Chronique Rock'n Shadow de Elle SEVENO


Mon avis :


Je remercie les éditions Cyplog de m’avoir confié en service presse le dernier ouvrage de Elle SEVENO, Rock’n Shadow qui sortira demain (24 juin 2021).


Pour commencer, je voulais féliciter Nicolas JAMONNEAU qui a encore une fois fait un magnifique travail sur la couverture.


J’ai découvert la plume d’Elle Seveno à travers ce livre écrit en trois parties. J’ai apprécié la première et la troisième car il y a plus d’action que dans la deuxième qui plus orienté sur le passé. Cependant, le livre est très bien écrit et se lit facilement.


J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dylan (Rocket) et Blake (Shadow) nos deux super-héros car elle est touchante et même parfois drôle avec leurs joutes verbales et leurs façons de s’affronter.


Les personnages sont attachants. Blake prend soin de Dylan même s’il refuse de voir la vérité en face. Dylan elle, a comprit depuis longtemps ce qu’elle ressentait pour Blake mais elle pense qu’il la voit encore comme une enfant. Arriveront-ils à ouvrir leur cœur l’un à l’autre pour vivre leur histoire d’amour ? Ça je vous laisse le découvrir !


Je vous recommande ce livre que j’ai adoré. C’est une belle romance où l’on ne s’ennuie pas car il y a de l’action.




Résumé :


Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !


Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.


Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…


Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…

0 vue0 commentaire