Rechercher
  • Admin

L'avis de Pam-Pam sur Midnight Sun de Stéphanie MEYER


Twilight étant l'une de mes sagas fantastiques préféré j'avais hâte de lire ce livre.


Je n'ai pas été déçu malgré quelques problème de traduction dans les premiers chapitres, les 800 pages du roman se lisent très facilement.


Je me suis vite replongé dans l'histoire de Fascination mais cette fois du point de vue d'Edward. J'ai vécu avec lui sa rencontre avec Bella, ses doutes, ses anxiétés et son amour pour sa famille et sa jolie humaine.


Je me suis rendu compte qu’Edward était vraiment un personnage très torturé car il trouve que c'est un monstre et qu'il ne devrait pas exister.

Ce tome est très intéressant car on en apprend plus sur l'histoire de la famille Cullen. Le don d’Edward, nous permet de connaître les pensés des personnages secondaires (Angela, Mike, Jessica et la famille Cullen).

Du coup, il y a des personnages que j'ai encore plus apprécié comme Alice, Angela, Jasper et Emmett et d'autres que j'aime encore moins comme Rosalie et Jessica.  

Pour conclure, je dirai que j'ai passé un bon moment en lisant cet ouvrage et j'ai hâte de lire les prochains livres qui sortiront sur la saga.

1 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png