Stéfany THORNE

Stéfany est née en 1980 à Suresnes. 

Depuis son enfance, elle est passionnée de littérature et prend très vite goût à l'écriture. 

Son romantisme, lui permet d'écrire de belles histoires d'amour.

Ces livres

- A jamais (2 tomes)

- Adrian : U.S Army

- My destiny (2 tomes)

- FOREVER (4 tomes)

A jamais

Chez Reines-beaux

Synopsis

"Si tu m'écoutes pas ton cœur, un jour il cessera de se confier à toi et la magie s'éteindra ..."

Carah Swan revient dans sa vile natale dans 'espoir de retrouver l'inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir a gouvernante d’Éléonore qui n'est autre que la charmante fille de l'héritier de la couronne, le prince James Mc Gregor de Bavery.

Leur rencontre ne ressemble en rien à un conte de fées. Au contraire, le prince s'avère aussi glacial qu'impassible face à la joie de vivre débordante de la jeune femme. Néanmoins, Carah ne tarde pas à devenir un véritable rayon de soleil pour tout le royaume exaspérant le prince qui la fuit comme la peste. Elle remettra en question sa présence au sein du château. 

Lorsque le destin vous frappe de plein fouet, l'amour peut-il bousculer un protocole ancestral ? 

A jamais est un conte de fées des temps modernes. entre fous rires et armes, vous embarquerez dans un véritable tourbillons d'émotions qui fera chavirer votre cœur !

L'avis de Labelise :

Un conte de fées des temps modernes

 

J'ai adoré cette histoire. Je n'avais qu'une crainte, c'était d'arriver à la fin.

Carah est un personnage haut en couleur (fort caractère et maladroite, à mourir de rire).

James, quant à lui, est très attachant et ne comprend pas ce qui lui arrive quand il fait la connaissance de Carah qui va mettre sa vie sans dessus sans dessous.

Va t-il abdiquer pour elle ? Va t-il lui ouvrir son cœur malgré la douleur qu’il ressent suite au décès de sa femme ?

Va t-il réussir à gérer ce que Carah lui fait ressentir ?

 

Ce livre a été un vrai régal pour moi. Je le conseille vivement. Il fait rêver. C’est un de mes coups de coeurs

NOTE : 4.5/5

Adrian : U.S Army

Chez Reines-Beaux

Synopsis

Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission. 

Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie. 

Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ? 

L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.

L'avis de Labelise et Taeliat :

Quelle Histoire magnifique pleine de rebondissements
Nous sommes passée par toutes les étapes joie, peine, pleurs et une fin que nous adorons

NOTE : 4/5

My destiny

Chez Reines-beaux

Synopsis

" Je donnerai une fin heureuse à ton livre..."

 

Port Clyde, de nos jours…

 

De retour dans la maison de son enfance, Amy trouve sous le lit une petite boîte entourée d’un ruban rose. Précieusement conservé à l’intérieur tel un trésor endormi, un manuscrit intitulé « My Destiny ».

Elle y découvre l’incroyable histoire d’amour d’une jeune fille de dix-neuf ans, dont l’auteur et l’héroïne n’est autre que sa mère. Amy se plonge alors quarante ans en arrière, bien déterminée à percer le secret enfoui de Hope Obrien et Matthew Cole. 

Qui est Matthew et où est-il ? A-t-il pu donner cette fin heureuse à son livre qu’il lui a tant promis ? L'amour peut-il rester intact malgré le temps qui passe ?

Une rencontre inespérée au bout d’un long chemin d’épreuves qui bouleversera leurs existences à tout jamais…

L'avis de Labelise et Taeliat :

Wouah !!!
Ce livre est fabuleux
Nous adorons la plume de Stefany Thorne
L'histoire de Hope et Matthew est à la fois magique et triste en même temps
Nous avons adoré lire ce premier tome de My Destiny
Nous avons hâte de lire le deuxième tome afin de découvrir si Amy est la fille de Tom ou de Matthew
Encore Bravo Stéfany

NOTE : 4.5/5

Synopsis

« Où que tu sois… Je pense encore à toi… »

 

Après la découverte du manuscrit de Hope Obrien, Amy est submergée par l’émotion mais aussi par le désespoir de donner une fin heureuse à sa mère. Elle reste persuadée que l’amour qui a uni Hope et Matthew quarante ans plus tôt n’a pas pu s’éteindre et que leur Destinée est là, quelque part, à leur tendre la main.

Hope va devoir reprendre la lecture de cette deuxième partie de sa vie qu’elle a occultée pour se protéger. Mais de quoi ? De ses souvenirs ? De l’absence de Matthew, cet homme qu’elle a éperdument aimé et qu’elle aime certainement encore, malgré toutes ces années ?

Amy percera-t-elle le secret de Hope Obrien & Matthew Cole ? Ira-t-elle au bout de son projet fou de retrouver cet homme qui fait désormais à nouveau partie des souvenirs de sa mère ? Mais est-il seulement encore vivant ? 

 

Ce livre est inspiré de faits réels.

 

+ Bonus à la fin du livre : Pensées du soir.

L'avis de Labelise et Taeliat :

Wouah j'ai adoré ce second tome 
La plume de Stefany Thorne est fantastique 
J'ai versé ma larme lors des retrouvailles de Hope, Matthew et Amy 

Alors quel lien y a t'il entre eux 3 ?

A vous de le découvrir en lisant ce 2nd tome de My Destiny
Quelle fin fantastique !!!!!

NOTE : 4.5/5

FOREVER 

Chez Reines-beaux

Synopsis

Nouvelle édition ! Plus long, plus intense, toujours aussi bon ;-)

« Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter... »

Suite à un accident de voiture, Melinda Evans souffre d'amnésie rétrograde, oubliant des pans entiers de son passé récent. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie.

Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique. Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction formelle de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper.

Malheureusement, Victor Evans, son père, sèmera le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ?

Une romance sur fond de vengeance où l’amour mène un rude combat pour se faire une place. Et vous, jusqu’où iriez-vous pour venger les êtres qui vous sont chers ?

L'avis de Labelise :

Intense et passionnelle

 

Je viens de finir le premier tome de Forever.

Une magnifique histoire. Melinda essaie de recouvrer la mémoire après son accident de voiture. Aïden qui l'aime depuis toujours, l'attend depuis trois ans, essaie de la reconquérir malgré les secrets qu'il lui cache.

Après des débuts compliqués, Melinda et Aiden vont vivre une relation intense dans laquelle l’amour va transcender, dans laquelle la passion va les dévorer. Mais aussi une relation qui pourra les briser, une relation dans laquelle les secrets, le désir de vengeance, les non-dits risquent de les détruire à jamais.

Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les épreuves et vaincre le passé ?

Préparez la boîte de mouchoirs !!!

L’amour transcende dans ce livre. Simplement Magique !!

Stefany Thorne a écrit une romance à la fois magique, touchante et sensuelle et à la fois dramatique, déchirante et larmoyante. Elle m’a prise dans les filets de sa plume surprenante, touchante et envoûtante.

J’ai hâte dé découvrir le tome 2, et ensuite le tome 3 pour voir comment se termine l’histoire.

NOTE : 4/5

Synopsis

Nouvelle édition. Encore plus long, encore plus intense, toujours aussi bon !

 

 

« Le secret le mieux gardé est celui que l’on n’a jamais révélé à qui que ce soit… »

 Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ses questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.

De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?

Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

L'avis  :

NOTE : /5

...

Synopsis

« Rendre justice à notre famille est ma dernière chance de trouver enfin le bonheur. »

 

Il est si difficile de vivre dans le secret, dans le mensonge. Difficile de survivre à la douleur. Pour me venger, je devrai bafouer tous les codes d’honneur, toutes les valeurs que mes parents m’ont inculquées. Car, pour rendre justice, je devrais profaner leur mémoire. J’espère seulement que, de là où ils se trouvent, ils trouveront l’amour et la force de me pardonner.

 

Quant aux gens qui m’aiment, ils devront faire avec l’homme que je suis devenu ou partir pour me laisser terminer ce pour quoi je me bats depuis cinq ans : la vérité. Pourtant, je m’étais promis d’abandonner par amour, mais la donne a changé : je veux la tête de Victor Evans au bout d’une pique !

 

Chacune des personnes qui a souhaité ma perte et ma mort va le payer. Ces scélérats ont tenté de ruiner et de décimer ma famille ! Qu’ils se préparent au pire : ma vengeance sera longue et cruelle. Je n’aurai aucune once de pitié ou de compassion.

 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je suis fin prêt à les affronter !

 

Aïden Kyle

L'avis :

...

NOTE : /5

pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png