Wendy DONELLA

Wendy a lu "Et si c'était vrai" de Marc Levy et est devenue passionnée de lecture.

Elle est maman d'un garçon.

Après avoir dévoré beaucoup de livre, elle a décidé de se lancer dans l'écriture.

 

L'homme parfait n'existe pas

Chez Something Else Edition

Synopsis :

L'homme parfait: mythe ou réalité? Lexie, jeune étudiante en médecine, sait exactement ce qu'elle veut, un être singulièrement beau gentil et honnête, respirant la sexytude.

 

Et contre toute attente, tout semble indiquer qu'Alex incarne cet idéal, son premier amour, attentif et idyllique.

 

Pourtant... une rencontre va TOUT changer, Logan.

 

Son magnétisme oblige Lexie à tout remettre en question, ses critères de perfection, sa quête de l'homme parfait, et même son propre avenir.

 

Qui choisir? Alex ou Logan? L'un parfait gentleman, l'autre mauvais garçon. La mesure et la retenue contre la fiévreuse tentation.

 

Et si la perfection n'était finalement pas quantifiable...

L'avis :

....

NOTE : /5

L'homme parfait... existe ! 

Chez Something Else Edition

Synopsis :

En laissant Logan quitter sa chambre ce jour-là, Lexie ne s’imaginait pas une seule seconde que le manque de ce dernier se ferait par la suite si grand !

 

Lui qui est rentré dans sa vie comme un raz de marée n’a pas seulement bouleversé la vie de la jeune femme professionnellement, il l’a également fait sur le plan émotionnel...

 

Alors, si le prince charmant ne se trouve pas là où on l’attend, faut-il tout pardonner lorsqu’il se présente à nouveau devant soi ? Faut-il laisser une deuxième chance à l’amour ?

 

Ce sont les questions auxquelles la jeune femme se retrouve confrontée. Si Logan a chamboulé sa vision de l’homme parfait, ce que Lexie ne sait pas, c’est qu’elle a, quant à elle, volé le cœur de ce dernier..

L'avis  :

....

NOTE : /5

L'amour parfait... existe 

Chez Something Else Edition

Synopsis :

Une pincée de chants traditionnels, un soupçon de décoration et d’illuminations, une cuillerée de magie et une grosse dose d’amitié, voilà comment va se résumer, cette année, le Noël de Julia.

 

En effet, la jeune femme qui a horreur des fêtes en général se console en pensant vivre une folle semaine aux côtés de ses amis...

 

Un séjour qui s’annonce donc idyllique pour notre chouchou nationale, sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce que son sexy videur viennent tout perturber, pour son plus grand mal/bon-heur !

 

En effet, la dernière fois que Julia a croisé Chris, ce fut lors de leur rupture, un an plus tôt.

 

Comment vont s'annoncer leurs retrouvailles... ?

L'avis  :

....

NOTE : /5

thumbnail_image[1].png
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png