Rechercher

Mon avis :


Je remercie les éditions Cyplog de m’avoir confié en service presse le deuxième tome du livre d’Amanda BAYLE les immortels – les loups sauvages.

Dans ce second opus, le clan Frodeson revient en France et plus précisément en Auvergne pour mener une guerre contre les loups sauvages.

Eve n’est pas ravie de revenir dans sa région natale car elle a peur de retrouver d’ancienne connaissance qui pourrait lui rappeler les horreurs qu’elle a vécu durant sa vie de nomade.

Luderik est de plus en plus amoureux d’Eve et il estime que c’est une faiblesse. Il décide alors de mettre de la distance entre Eve et lui afin de se concentrer sur les combats.

Eve supportera t’elle d’être constamment mise à l’écart et repoussée ? ça, je vous laisse le découvrir.

J’ai encore été emporté dans l’histoire et je n’ai pas pu lâcher mon livre. Il y a toujours de l’action entre la guerre avec les loups et les tensions dans le manoir.

De plus, j’ai apprécié en apprendre un peu plus sur les vampires et le passé des personnages. Cependant, j’espérais voir un peu plus Olrik qui est également impliqué dans cette guerre mais dans le clan des loups sauvages. J’espère qu’il sera plus présent dans le tome 3.

J’ai hâte de découvrir quel nouveau plan Olrik aura imaginé pour élimer son ancien clan et les héritiers.


Résumé :


IIs lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.


Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera. Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations !


Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.


Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat.


Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?


Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

Mon avis :


Je remercie les éditions Cyplog de m’avoir confié en service presse le premier tome du livre d’Amanda BAYLE les immortels – la compagne.


J’ai adoré ce roman fantastique car c’est un genre que j’apprécie énormément. En plus, le récit est bien écrit même s’il y a parfois quelques répétitions. Je ne me suis pas ennuyée, il y a beaucoup d’action et finalement, je me suis laissée entraîner dans l’histoire de Luderik et Eve. J’ai eu énormément de difficulté à lâcher mon livre même pour aller dormir.


Eve l’humaine au caractère bien trempé et Luderik le vieux vampire puissant sont les personnages principaux. J’aime bien leurs deux tempéraments, ils s’affrontent souvent. Eve déteste les immortels au début et Luderik souhaite qu’elle devienne sa compagne. Il fera tout pour réussir et gagner sa confiance. D’autre part, j’ai apprécié que les personnages secondaires soient également bien présents et apprendre une partie de leurs passés.


Pour finir, je dirais que j’ai passé un très bon moment de lecture et que j’ai hâte de découvrir la suite des aventures d’Eve et Luderik dans le tome 2.


Résumé :


Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir.


Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux.


C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne.


Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ?


Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

Je tenais à remercier Nancy Adler de m’avoir confié son livre Faceoff Tome 1 Love and Learn sorti le 30/10/2020 en auto-édition.


Le thème de ce roman est basé sur le hockey.


Ce qui est bien dans le premier volet de cette série c’est que l’on découvre un peu de la vie de plusieurs personnages en même temps.


C’est l’histoire de Dylan, un hockeyeur professionnel à New-York. Il est célibataire et il a les yeux gris.


Son quotidien va être chamboulé lorsqu’il va faire la connaissance de Élisabeth et Sébastien. Élisabeth est une jeune femme aux yeux bleus de 21 ans. Celle-ci est en fuite à cause de sons passé. Leur première rencontre va avoir lieu dans une épicerie de Montréal. Dès leur premier regard, ceux deux là sont attirés l’un par l’autre comme s’ils étaient deux âmes sœurs.


De son côté, Sébastien quand à lui est attiré par Jason un des coéquipiers de Dylan.


J’ai passé un excellent moment à lire ce livre car l’auteure y maintient le suspense surtout quand les divers personnages se dévoilent sur leurs passés mais aussi sur leurs présents. J’ai hâte de découvrir la suite.




pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png