Rechercher

Je tenais à remercier Amélie C. Astier et Mary Matthews de m’avoir confié en Service Presse leur livre Unlawful sortie le 21/04/2020 en auto-édition.


Ce livre traite d’un sujet qui m’était inconnu jusque là l’urbex qui signifie exploration urbaine.


C’est l’histoire de Lennon, un jeune célibataire de 25 ans, aux cheveux bruns et aux yeux couleurs chocolat, youtubeur très connu qui pratique l’urbex depuis 10 ans avec ses amis Wes et Sam. En plus de pratiquer l’urbex, Lennon joue le rôle de transporteur de colis dont il ne sait pas le contenu.


Sa vie va être chamboulée, bouleversée, quand il va faire la connaissance d’ Effie, une jeune étudiante en communication de 21 ans, aux cheveux long et châtains et aux yeux verts. Elle est un peu frivole et elle aime jouer de la guitare. Mais sa vie n’est pas rose car elle a une santé fragile.


Ces deux être vont se rencontrer lorsqu’ Effie va gagner un concours organisé par Lennon afin de voyager autour du monde pour voir les plus beaux sites d’urbex. Dès leur première rencontre, Lennon tombe sous le charme de la belle Effie. Mais celle ci cache un lourd secret. Ce road trip va avoir des effets différents sur ses deux personnages. Pour l’un, cela va lui rappeler des mauvais moments, tandis que pour l’autre cela va être les meilleurs instants de sa vie.


J’ai adoré lire ce livre car l’histoire est triste et poignante. Comment réagira Lennon quand il découvrira le secret d’Effie ? Leur amour naissant résistera t’il à cette révélation ? Cela je vous laisse le découvrir. J’ai été surprise par la fin de cette histoire mais je ne vous en dis pas plus.


Je tenais à dire à ces deux auteures merci car pour une première lecture de leurs écrits je ne suis pas déçu. Leur plume est fluide et addictive. On remarque également que le sujet développé dans ce livre est très bien argumenté. Pour moi, c’est un coup de cœur. J’ai hâte de découvrir leurs autres romans.




  • Admin

Je tenais à remercier Arleen C de m’avoir confié en Service Presse son livre Beautiful Liar sortie le 03/03/2020 en auto-édition.


L’action de ce livre se déroule à New York.


C’est l’histoire de Shelby une jeune femme de 22 ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus pales. Elle fait partie de la haute société et elle vit dans les beaux quartiers. C’est une étudiante, mais plus encore c’est le pion de sa mère. Pour exprimer son mal être intérieur, elle n’hésite pas à se scarifier.


Sa vie va être chamboulée quand elle va faire la connaissance de Shawn, un jeune homme de 22 ans également, aux yeux gris, aux cheveux châtains foncés, à la voie suave et ultra sexy. De plus, il est très arrogant. Il travail comme serveur dans le café de son frère. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il est étudiant dans la même université qu’elle.


Entre eux, leur relation c’est le chaud et le froid, le feu et la glace, le ying et le yang. Shawn humilie en permanence Shelby. Il joue avec ces nerfs. Malgré tout cela, celle ci est attirée quand même par lui. Il y une chose que Shelby ignore par dessus tout c’est que Shawn cache un lourd secret. Comment réagira t’elle quand la vérité sera révélée? Arriveront ils à vivre leur amour au grand jour malgré le fait qu’ils viennent de deux mondes différents ? Tout cela, je vous laisse le découvrir.


J’ai adoré ce livre. L’histoire est très bien ficelée, l’intrigue est addictive, elle nous tient en haleine. Au début, j’ai détesté Shawn mais au fur et à mesure que l’histoire avance, on découvre qu’il a un cœur tendre.


C’est le troisième roman de cette auteure que je lis et il s’avère que c’est mon préféré. Elle a une plume fluide, franche, les dialogues sont drôles et bien menés. Je lui tire mon chapeau.


Enfin pour terminer je dirais que c’est un véritable coup de cœur pour moi.




Je tenais à remercier Soleano Rodrigues de m’avoir confié en Service Presse son livre Heart of Wild Tome 2 : For You sortie le 21/03/2020 en auto-édition.


Dans ce tome, nous découvrons les aventures de Quinn le numéro 97 de l’équipe des Wild et Mélody la sœur jumelle de Brayden le numéro 69 de cette même équipe.


C’est l’histoire de Quinn Douglas hockeyeur au Wild Hockey Club. C’est un homme de 25 ans, de 1m90, aux cheveux et aux yeux bruns. Celui ci a été abandonné par sa mère à la naissance et de plus c’est le meilleur ami et coéquipier de Brayden que l’on a rencontré dans le 1er tome.


Sa vie va être chamboulée une première fois lorsqu’il va tomber sous le charme de Mélody qui n’est qu’autre que la sœur jumelle de son meilleur ami et coéquipier. C’est une jeune femme de 27 ans, de 1m70, aux yeux bleus et aux cheveux long et blond. Elle est vétérinaire à White Bear Lake et il l’a connaît depuis toute petite.


Cette relation n’est pas du goût de Brayden car Quinn a enfreint une règle : celle de tomber amoureux de Mélody. Mais celui ci va finir par l’accepter. Un nouveau séisme va bouleverser leur rapprochement. Il s’agit de la découverte d’une charmante petite chose dans le hall de l'immeuble où vit Quinn à Minneapolis.


L’amour entre Mélody et Quinn sera t’il plus fort ? Quinn arrivera t’il a reconquérir la femme de sa vie ? Et enfin Mélody acceptera t’elle l’arrivée de cette petite chose dans leur vie ? Si vous voulez découvrir les réponses à ces questions, je vous laisse lire ce livre.


J’ai adoré lire cette histoire car elle aussi poignante que le tome 1. Elle m’a même fait pleurer à un moment. L’auteure a une écriture fluide, a la faculté d’apporter de l’émotion et de la sincérité dans cette histoire.


Pour conclure et en mon âme et conscience, je dis que celui ci va cartonner. De plus, j’ai hâte de découvrir le tome 3 qui sera intitulé Heart of Wild Only You et dont l’histoire sera basée sur le personnage de Mike.




pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png