Rechercher



Mon avis :


Je remercie les éditions Cyplog pour m’avoir confié en service presse le livre de Romane CLESSIE : Danse, Charly … qui est sorti le 23 septembre 2021.


J’ai apprécié la jolie plume de Romane Clessie même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire car je ne comprenais pas qui était vraiment Tom.





Néanmoins, j’ai bien aimé suivre la transformation de Charly et son histoire d’amour avec Tom. Au début de l’ouvrage, elle est très effacée et fait tout pour se faire oublier afin de ne pas être jugé par les autres. Au contact de Tom, elle va s’ouvrir et devenir la personne qu’elle souhaite être au fond d’elle-même. Son personnage est attachant et c’est avec plaisir que je l’ai vu se transformer tel un papillon.


Tom est un être très mystérieux et il a réussi à attiser ma curiosité car l’auteur a décidé de donner très peu d’information sur lui dans la première partie du roman.

Il faudra finalement attendre la seconde partie de l’histoire pour enfin comprendre qui il est réellement.


Je vous conseil de découvrir la plume de Romane CLESSIE à travers cette jolie romance.



Résumé :


Charly cherche constamment à devenir invisible, quelconque... Elle dit non à tout par crainte de devoir se montrer, d'exister et quelquefois même, de respirer. Mais au fond d'elle, brûle une flamme qui ne cesse de croître. Charly veut autre chose pour elle, elle veut devenir l'héroïne de sa propre vie et non plus vivre à travers celles des fictions qu'elle écrit.


Tom, lui, a plein de regrets, il ne connaît pas le vrai bonheur. Et pourtant, de son côté, il vivait à mille à l'heure. L'argent, la gloire, le sexe, les addictions... faisaient partie de sa vie qu'il dévorait sans prendre le temps de l'apprécier, sans réaliser combien elle pouvait être précieuse, et sans se soucier des gens qui l'aimaient.


Une collision, un tour de manège, un baiser au milieu d'une foule, une liste de défis... et tout va changer. Leur rencontre sera une chance de rédemption pour lui, et une occasion inouïe de se métamorphoser pour elle.


Or, quand le destin s'en mêle, il faut bien plus que de la chance et des occasions. Il faut apprendre à danser sous la pluie, il faut accepter d'ouvrir les yeux, il faut combattre ses peurs et prouver à l'univers tout entier, comme à soi-même, son droit de vivre et sa légitimité à aimer et à être aimé, en dépit des actes passés ou de ce que nous sommes.

  • Admin

Mon avis :


Je remercie les éditions Encre de Lune pour m’avoir confié en service presse leur tout premier ouvrage : IN THE NAVY de AJ Orchidea.

Le livre est sorti le 8 septembre 2021 et je vous invite à le découvrir.


In the Navy raconte le récit d’Elvire, jeune médecin militaire qui débarque sur un porte-avion de la Navy composé majoritairement d’homme. Elvire va faire la connaissance de Théodore, un homme beau, sexy mais aussi arrogant et sur de lui. Leur première rencontre va faire des étincelles.


J’ai bien aimé l’histoire d’Elvire et Théodore car ils sont attachants et malgré les difficultés et les secrets, ils ont une attirance naturelle qui permet à leur relation de résister. Néanmoins, j’aurai apprécié que l’auteur approfondisse un peu plus le personnage de Mitch et aussi d’avoir un peu plus d’action car il doit se passer pleins de choses sur un porte-avion en guerre avec la Syrie.


Cependant, le roman est bien écrit et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. J’ai passé un bon moment et je vous le recommande.




Résumé :


Lui, c’est Théodore. Il est diplômé de l’école de pilotage américaine la plus connue au monde : le célèbre « Top Gun ». Il fait partie de l’élite et est considéré par ses pairs comme l’un des meilleurs pilotes de l'US Navy. Derrière son assurance et arrogance évidentes, il cache un lourd secret qui l’empêche de gérer ses émotions comme il le souhaiterait.


Elle, c’est Elvire. Elle vient tout juste d’être reçue à son examen et, pour son premier poste en tant que docteur, elle est affectée sur l’USS Gerald R. Ford CVN-78. Cependant, elle ne s'imagine pas une seule seconde, dès son premier jour, à être confrontée à deux hommes de « Néandertal ».


Leur rencontre fera des étincelles, parfois explosives, parfois tendres, mais surtout déroutantes et surprenantes...

Une histoire d'amour et de rencontre à Mach 1,6+...



  • Admin

Mon avis :


Je remercie les éditions Cyplog de m’avoir confié en service presse le dernier ouvrage de Elle SEVENO, Rock’n Shadow qui sortira demain (24 juin 2021).


Pour commencer, je voulais féliciter Nicolas JAMONNEAU qui a encore une fois fait un magnifique travail sur la couverture.


J’ai découvert la plume d’Elle Seveno à travers ce livre écrit en trois parties. J’ai apprécié la première et la troisième car il y a plus d’action que dans la deuxième qui plus orienté sur le passé. Cependant, le livre est très bien écrit et se lit facilement.


J’ai beaucoup aimé l’histoire de Dylan (Rocket) et Blake (Shadow) nos deux super-héros car elle est touchante et même parfois drôle avec leurs joutes verbales et leurs façons de s’affronter.


Les personnages sont attachants. Blake prend soin de Dylan même s’il refuse de voir la vérité en face. Dylan elle, a comprit depuis longtemps ce qu’elle ressentait pour Blake mais elle pense qu’il la voit encore comme une enfant. Arriveront-ils à ouvrir leur cœur l’un à l’autre pour vivre leur histoire d’amour ? Ça je vous laisse le découvrir !


Je vous recommande ce livre que j’ai adoré. C’est une belle romance où l’on ne s’ennuie pas car il y a de l’action.




Résumé :


Vous connaissez les films qui racontent les aventures d’un super héros charismatique et de son coéquipier trop cool ? Bah, ce coéquipier c’est moi, Dylan ! Et le super héros, c’est Blake, le mec le plus beau et le plus sympa du monde, que je n’ai pas le droit de regarder !


Pourquoi ? Parce qu’il est mon tuteur, qu'on a dix ans d’écart, que je suis lycéenne et lui chef d’entreprise, que des dizaines de nanas canons se pavanent devant lui. Et moi… je me balade en baskets et en jean. OK, je suis du genre hyper rapide et hyper douée à l’escalade, mais pour séduire un mec – ce mec –, ce n’est pas bien efficace.


Je devrais me faire une raison. Le super héros est inaccessible ! Il ne me verra jamais autrement que comme une petite sœur…


Mais il se passe quoi lorsque le héros est en mauvaise posture, et que seule sa coéquipière peut encore le sauver ? Peut-être qu’à ce moment-là, je deviendrai autre chose à ses yeux…