Eva CAYEUX
Je suis auteur multi-public. Des jeunes enfants jusqu'aux adultes. Je souhaite que mes textes véhiculent l'optimisme et la joie. Mon inspiration vient de ce que je ressens, ce que je vois. De ce que je vis. J'écris comme je pourrais visionner un film au cinéma. Je couche sur papier les images qui sont logées dans mon mental.

Démonia, depuis son manoir, s’apprête à concrétiser un obscur projet, mais rassembler plus de cent chatons siamois pour en faire un canapé moelleux n’est pas aussi simple qu’il y paraît !
Une histoire rocambolesque où une chatte n’y retrouverait pas ses petits. Alors, qui est le plus perché dans cette histoire ? Démonia, Fred Munster, son homme de main, le Juge Ronrondouillard, Nestor, le majordome… ou tout simplement l’auteur ?