top of page

MELANIE CHALON

Mélanie vit à Grenoble en Rhône-Alpes et partage son temps libre entre la lecture, l’écriture, Netflix et le gaming. Grande dévoreuse de livres, Mélanie fonde en 2018 « Les Plumes Ensorceleuses » un réseau littéraire sur lequel elle relate ses conseils littéraires à une grande communauté de fans. En 2021, elle tente l'aventure de l'auto-Editions avec trois livres puis décide de se diriger vers la voie des maisons d'Editions et revient en 2023 avec la rééditions de l'un de ses titres chez Cherry Publishing. Ses romans abordent différents thèmes comme le deuil, le pardon mais aussi la reconstitution de soi.

57241.jpg

Meilleurs amis depuis l’enfance, Naya et Cédric finissent par passer une nuit ensemble, remettant leur relation en question. Mais avant qu'ils ne puissent clarifier la situation, Cédric décède brutalement dans un accident de voiture.

 

Six ans plus tard, Naya est maman de Tiago, fruit de cette nuit où elle s’est abandonnée dans les bras de son meilleur ami. La jeune femme a besoin de tourner la page de ce douloureux passé. Elle décide alors de se rendre sur la tombe de Cédric, dont elle a été exclue à sa mort, par la famille de ce dernier.

 

Mais qu'elle n'est pas sa surprise de constater, que dans le cimetière, nulle trace de son ami... Au sein même du village, elle sent bien qu'on ne lui dit pas tout. Que s’est-il réellement passé ?

 

Naya devra faire preuve de courage pour emboîter les pièces d’un vaste puzzle, où passé, présent et futur s’entremêlent.

devils-hell-integrale-4994021.jpg

« Au début, ce n'était qu'un concours... ! »

 

Lorsque Indra, sur un coup de tête, participe à un concours lancé à la radio, elle est loin de s'imaginer gagner. Et pourtant ! Elle accompagnera Colin O'Connor et son groupe de rock lors de leur tournée internationale.

 

Qui pourrait refuser un moment auprès des Devil’s Hell ?

 

Ou plutôt... qui pourrait refuser un moment magique auprès de ce chanteur adulé et incroyablement divin ?

 

Indra se retrouve vite prise entre musique, sexe, alcool et... Colin.

 

Jusqu'à en payer le prix !

bottom of page