Rechercher
  • Admin

Chronique de Beautiful Liar de Arlenn C

Je tenais à remercier Arleen C de m’avoir confié en Service Presse son livre Beautiful Liar sortie le 03/03/2020 en auto-édition.


L’action de ce livre se déroule à New York.


C’est l’histoire de Shelby une jeune femme de 22 ans, aux cheveux noirs et aux yeux bleus pales. Elle fait partie de la haute société et elle vit dans les beaux quartiers. C’est une étudiante, mais plus encore c’est le pion de sa mère. Pour exprimer son mal être intérieur, elle n’hésite pas à se scarifier.


Sa vie va être chamboulée quand elle va faire la connaissance de Shawn, un jeune homme de 22 ans également, aux yeux gris, aux cheveux châtains foncés, à la voie suave et ultra sexy. De plus, il est très arrogant. Il travail comme serveur dans le café de son frère. Mais ce qu’elle ne sait pas encore, c’est qu’il est étudiant dans la même université qu’elle.


Entre eux, leur relation c’est le chaud et le froid, le feu et la glace, le ying et le yang. Shawn humilie en permanence Shelby. Il joue avec ces nerfs. Malgré tout cela, celle ci est attirée quand même par lui. Il y une chose que Shelby ignore par dessus tout c’est que Shawn cache un lourd secret. Comment réagira t’elle quand la vérité sera révélée? Arriveront ils à vivre leur amour au grand jour malgré le fait qu’ils viennent de deux mondes différents ? Tout cela, je vous laisse le découvrir.


J’ai adoré ce livre. L’histoire est très bien ficelée, l’intrigue est addictive, elle nous tient en haleine. Au début, j’ai détesté Shawn mais au fur et à mesure que l’histoire avance, on découvre qu’il a un cœur tendre.


C’est le troisième roman de cette auteure que je lis et il s’avère que c’est mon préféré. Elle a une plume fluide, franche, les dialogues sont drôles et bien menés. Je lui tire mon chapeau.


Enfin pour terminer je dirais que c’est un véritable coup de cœur pour moi.




0 vue
pusignan.png
Elixyria.png
Le-logo-Facebook.png